0 Doctor |
Dernières publications

Depuis que c'est ouvert Urban perd de plus en plus de personne je trouve ! ! !... Lire la suite

Tu peux même laissé comme sa de base tans que tu es pas co sur les deux... Lire la suite

La PS4 est graphiquement pas mal , maintenant reste à savoir si elle buguera pas , ont aura beau dire mais les ps3 était plus c... Lire la suite

je sais même plus comment je l'ai appris xD mais re GG ! :D... Lire la suite

Je supprime rarement des gens dans ma liste d'amis et je parle genre à 30 40 personnes dans la semaine ! j'ai environ 700 p... Lire la suite

Je n'es pas de photo à l'appui mais si sa intéresse les gens qui vive à Rouen , sur la route de Joffre Mutualité la ou il y à l... Lire la suite

j'ai pas fais de TQ depuis 2010 et à se moment la les Cr n'était même pas encore instauré mais j'ai déjà win un TQ il y à longt... Lire la suite

Sa m'était souvent arrivé ce genre de Mp pour les hackages , je savais même pas que encore aujourd'hui sa se faisait x)... Lire la suite

Avant la semaine prochaine je te filerais une ou deux petite carte pour ta loterie :) :ange:... Lire la suite

j'avais même pas vu qu'un nouveau clan avait débarqué :')... Lire la suite