Tocs et liste d'amis fb

Répondre
Partager Rechercher
kikoo les bestouh.

Je me suis rendu compte cet après-midi que je supprime vraiment beaucoup "d'amis" facebook au fil du temps, je dirais en moyenne une vingtaine par ans et je tourne entre 150 et 200 "amis" donc. (sachant que dans ce nombre, il y a au moins 50% d'amis de vacances je dirais)
Le problème, c'est que je ne sais jamais qui supprimé, ou même si j'ai une raison de supprimé. Au fond, cette curiopervertité est cool parfois, mais étant maniaque j'aime bien avoir un profil propre composé de personnes qui m'intéressent encore.. Mais ranger c'est plus fort que moi, j'aime trier même sur l'internet tavu.

Et vous, quand vous supprimez des "amis", c'est sur quels critères? Au bout de 247j et 8h sans contacts? Jamais car tu aimes avoir de l'e-cred avec tes 2 500 amis? Tu gardes que les meufs bonnes pour faire genre t'es bg? Toi aussi tu aimes quand c'est propre et rangé chez toi?
J'aime aussi faire le tri de mes contact mais je préfère prévenir la personne à l'avance, du coup je dois toujours trouvé un truc pour lui dire bah jte supprime q+
Message supprimé par son auteur.
Si tu n'utilises/parles pas un objet/à une personne pendant X mois alors tu peux le/la jeter.

Enfin à ta place je ferais gaffe. Tu risques de voir débarquer chez toi un mec avec du café et des caméras te demandant "mais pourquoi tu m'as delete ?".
Merci de m'y faire penser ! Je vais aller de ce pas effacer des personnes inutiles.

Après même si tu parles pas avec des personnes depuis des lustres, tu peux toujours faire genre "hey, j'arrive dans ton pays dans quelques mois, ça te dit de boire un coup ?".

Dernière modification par Crowzer ; 28/05/2013 à 17h55.
Citation :
Publié par Crowzer
Je vais aller de ce pas effacer des personnes inutiles.
Fais gaffe, il y a un petit moustachu qui a dit cela il y a un peu plus d'une cinquantaine d'années et ça s'est mal fini pour lui.
Je supprime seulement les beaufs qui postent des photos de leur voiture ou de leur dernière fête arrosée au macumba ou qui tape la pose devant une glace avec un t-shirt D&G rose/doigt d'honneur/duckface/lunette de soleil.

Sinon je supprime pas les autres, ça n'a aucun intérêt. Le terme "amis" dans facebook englobe plus que des amis. C'est juste des contacts. Et des contacts ça peut toujours servir un jour ou l'autre.

Puis bon, à moins de passer 2 heures par jour sur fb, osef non ? Moi j'y passe 10 secondes par jour donc 10 mecs de plus ou de moins...
J'aime bien garder les gens sur mon facebook, même ceux que j'ai perdu de vue, des fois ils postent des trucs sympas, c'est l'essentiel.

Par contre j'ai viré des "vrais" amis irl parce qu'ils faisaient trop de propagande politique et qu'ils me gavaient.
J'hésite aussi à virer tous les mecs qui vont aux manifs "pour un papa et une maman" mais y'a des filles potables dans le lot donc je les garde pour mater les photos.
À copier et à poster sur ton profil : "J'ai acheté une moto et en rentrant j'ai heurté une vieille au bas de chez moi, j'ai besoin d'une scie, d'une bâche et d'une voiture avec un grand coffre ou une remorque, rdv chez moi dans une heure, merci"

Ceux qui viennent restent tes amis, les autres dégagent.
Citation :
Publié par Raizin
J'hésite aussi à virer tous les mecs qui vont aux manifs "pour un papa et une maman" mais y'a des filles potables dans le lot donc je les garde pour mater les photos.
Et tu as encore un peu d'amour propre ? :X
Mdr pareil, ça me rassure, j'me sentais asociale avec vos 150-200 """"amis"""".

Ah si des fois j'ai envie de virer la famille mais ils risquent de mal le prendre :[
Citation :
Publié par Telia & The Moon
Par contre j'ai viré des "vrais" amis irl parce qu'ils faisaient trop de propagande politique et qu'ils me gavaient.
Pareil.

Surtout qu'en 2012 on a été gatés entre Sarko bling bling / Hollande Flamby mais aussi Obama/Romney.

Sinon je supprime les gens à qui je n'ai pas parlé depuis un certain moment et avec qui je n'ai pas vraiment envie de parler au final.
Idem, pendant les présidentielles j'ai fais un gros nettoyage sur tout ceux qui spammaient.
Mais sinon le truc super utile c'est de masquer, si ya des personnes que tu vois régulièrement et qui sont chiantes sur facebook mais cool irl, ou chiantes dans les deux mais t'en as besoin
Citation :
Publié par Jacob
Pas de compte FB pas ce genre de problèmes.
Enfin un vrai. Tu as mon soutien. Comme moi, tu as découvert internet avant l'arrivée de facebook non ? Du coup ça change la donne. Parce que faut dire ce qui est, beaucoup de gens se sont inscrits sur facebook en même temps qu'ils découvraient internet.

Facebook, c'est cool pour 2 raisons. La première, c'est que ça amène des gens à surfer sur l'internet multimédia, chose qu'ils n'auraient peut-être pas fait d'eux-mêmes. La deuxième, c'est que ça les canalise au même endroit. Double GG facebook.
Je me rend bien compte que les virer ça sert à rien, mais j'ai tellement envie d'avoir un profil propre, un peu minimaliste tu vois. Tumblrbook

Et facebook ça défonce pour garder contact avec des amis de vacances.
Je supprime pas les gens.
Par contre, je bloque tout les casse-couilles (que des gonzesses, désolé mesdames) qui balancent des banderoles avec des phrases à la con du genre :

mini_800504969058313064178827083864533412n.jpg

ou

mini_900592941730101519394363125711926716190n.jpg

Quand je vois des trucs comme ça, ça m'irrite grave le cul et j'ai envie de tuer des gens. Donc maintenant, je bloque. Faudrait peut-être que je change d'amis aussi.
Citation :
Publié par Evinenn
Enfin un vrai. Tu as mon soutien. Comme moi, tu as découvert internet avant l'arrivée de facebook non ?
Evidemment, j'aime ta théorie sur FB.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés