Tocs et liste d'amis fb

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Attel Malagate
Je me rappel, la dernière fois que j'avais fait cette vanne, j'étais modo, et quelques mecs avaient flippés leur race.
Je crois même que je m'étais fait avoir d'ailleurs, moche. :/
Citation :
Publié par TabouJr
Et des fois, je le fais juste temporairement. Séco vous expliquera.
Marre du spam photos de bébé trop choupimignon <3 <3 <3 <3 ?
Citation :
Toi ça compte pas, à ton âge la plupart de tes amis et ta famille sont morts ou ne savent pas utiliser un ordi.
Ils sont morts bien avant FB, en fait.
Citation :
Publié par Supakitch
Tout comme toi, OP, j'aime que mon facebook soit clean et je procède parfois à une suppression massive des contacts les plus folkloriques. J'ai dû en virer une bonne centaine dernièrement. Il fallait bien prendre des mesures drastiques compte tenu des piteuses activités, commentaires, photos et statuts auxquels je devais faire face quotidiennement dès le réveil. Même si, à la lecture de ceux-ci, j'étais refaite pour le reste de la journée.
vrais reconnaissent vrais
Si vous me payez en chocolats, je veux bien être votre amis sur jol + sur fb et je commenterais et likerais vos status pour que vous vous sentiez puissant irl
Citation :
Je me rappel, la dernière fois que j'avais fait cette vanne, j'étais modo, et quelques mecs avaient flippés leur race.

Sinon tu peux pas test :
257997Screenshot28052013224727.png
Je m'étais fait niquer. raclure d'égout.
Citation :
Publié par Raizin
lol ya des gens sans facebook en 2013 ?
Ben ouais. La vie des autres m'intéresse pas, et des anciens potes...si nous étions de si bons potes, nous n'aurions pas besoin de FB pour se donner des nouvelles.

FB c'est de la curiosité a l'état brut, de tout savoir sur les gens, leur statue, genre: Ah ben tient, l'con, il est passé de : En couple à célibataire blabla, fouiner et regarder les photos des autres, ce qu'ils ont fait, sérieux, ça m'intéresse pas.
Citation :
Publié par Raizin
lol ya des gens sans facebook en 2013 ?
Y'a une faille dans ton rp là, coco. Théoriquement t'es l'adulescent technophilobranchouille blindé, et dans votre cercle ça fait quelques temps que fb est devenu complètement hasbeen.

Il se passe quoi, petite baisse de régime ? C'est la déprime du printemps ?
J'enterre Kam. Je supprime 200 contacts par an en gros, histoire de pas me retrouver avec 1500 personnes un jour.

Par contre je me demande comment vous faites pour avoir à supprimer des gros beaufs/kikooos (ou des gens de droite dans le cas de Raizin, quelle horreur), parce que perso ça me viendrait pas à l'idée de les ajouter sur Facebook après les avoir rencontrés. Ca se repère facilement IRL quand même :x
Images attachées

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés