Tocs et liste d'amis fb

Répondre
Partager Rechercher
Haha, j'ai horreur de ces trucs, d'ailleurs un machin du même genre sur le ras le bol de l'hypocrisie et tout, j'l'ai grassement parodié. Mais ça a calmé qu'un certain temps, now c'est les machins à partager sur ton mur parce que sinon tu comprends, t'es pas une vraie amie.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aeros
Quand je vois des trucs comme ça, ça m'irrite grave le cul et j'ai envie de tuer des gens. Donc maintenant, je bloque. Faudrait peut-être que je change d'amis aussi.
Mais effectivement faut vous poser des questions, comment ce genre de personne atterrit dans vos connaissances, ils viennent pas tout seuls en général les gens.
Ben là en l’occurrence, pour les trois ou quatre personnes qui me font subir ça, c'est des anciennes connaissances du collège donc bon, je culpabilise pas trop.
C'est des gonzesses que j'ai pas vu depuis une blinde mais qui me gratifient quand même d'un "Bonn anniversair!" une fois par an, alors je suis magnanime. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Kam'
L'impuissance?
Naaaan, j'suis un démonte-pneu ambulant depuis que je bouffe mes """smarties""".

@Tabou : Oui mais résultante quand même.
L'alcool, ça fait débander. Enfin ça dépend de la quantité bienfur.
La bière ça rend impuissant quand même, un peu. Je ne sais pas si tu as déjà essayé d'enfoncer ta bite dans une chatte après avoir bu trop de bière, c'est très très compliqué. Comme me l'avait dit un ami un jour, "c'est comme jouer au billard avec une corde à la place de la queue".
Tout comme toi, OP, j'aime que mon facebook soit clean et je procède parfois à une suppression massive des contacts les plus folkloriques. J'ai dû en virer une bonne centaine dernièrement. Il fallait bien prendre des mesures drastiques compte tenu des piteuses activités, commentaires, photos et statuts auxquels je devais faire face quotidiennement dès le réveil. Même si, à la lecture de ceux-ci, j'étais refaite pour le reste de la journée.
Citation :
Publié par Aeros
C'est des gonzesses que j'ai pas vu depuis une blinde mais qui me gratifient quand même d'un "Bonn anniversair!" une fois par an, alors je suis magnanime. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Change ta date d'anniversaire pour genre demain, tu recevras plein de "bon anniversaire" de leur part.
Et si c'est vraiment demain, bon anniversaire et change pour un autre jour, JOUE PAS AU CON STP.
J'ai fais l'erreur de participer à un concours bidon quand j'ai connu facebook pour gagner un abonnement au parc. Il fallait réunir le plus de supporter possible ayant l'application et supportant son club. Je crois que je suis allé jusqu’à un peu plus de 1000, mes amis irl ont flairés le bon coup et ils ont crée des comptes de joueur du psg, résultat la bataille était dur, mais moi je l'ai fait réglo et j'étais dans les 10 premiers. Bin au final on a tous perdu. Tout ça pour dire que 5 ans après, j'ai des gens qui acceptent encore mes demandes d'amis datant de cette époque. Donc je doit trier tout le temps et c'est chiant.
Kam c quoi ton fb ?
Citation :
Publié par La confrérie
Et vous, quand vous supprimez des "amis", c'est sur quels critères? Au bout de 247j et 8h sans contacts? Jamais car tu aimes avoir de l'e-cred avec tes 2 500 amis? Tu gardes que les meufs bonnes pour faire genre t'es bg? Toi aussi tu aimes quand c'est propre et rangé chez toi?
J'ai pas ce problème car je n'ai pas FB, la vie des autres ne m'intéresse pas du tout, je ne souffre pas de voyeurisme et ma vie ne regarde personne donc les amis que j'ai dans mes contactes Skype sont uniquement ceux avec qui je discute régulièrement, ce n'est pas le nombre de contacte qui importe, la longue liste impressionnante, mais la qualité et d'avoir 2000 zoofs voyeurs ça m'intéresse pas.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
J'ai moins d'une centaine d'amis FB, à 95% des gens que j'ai déja vu irl. Que de la qualité d'ailleurs.
Moi pareil hein, 98% de mes amis facebook je les ai déjà vus en vrai. Sauf que je suis un globe trotter, donc les connaissances s'accumulent vite.

Citation :
Publié par 'Kad
Kam c quoi ton fb ?
Je veux pas te filer le mien, par contre comme je me sens d'humeur joyeuse voilà le profil d'un gros con du bar, à toi de deviner qui c'est : http://facebook.com/profile.php?=73322363
Citation :
Publié par La confrérie
Et vous, quand vous supprimez des "amis", c'est sur quels critères?
J'ai supprimé Kafka parce qu'il m'a gonflée.

Généralement, je vire pas les gens sauf si j'aime pas la façon dont ils répondent sur mes statuts. Quand les leurs me gonflent, je les vire de ma timeline et je suis tranquille.

Et des fois, je le fais juste temporairement. Séco vous expliquera.

Ah oui, et y'a quasiment que des joliens sur mon FB. Et mes parents. Et des potes cools. Et un seul "ami" que je n'ai jamais rencontré en vrai, ce qui fait 2,4%.
Citation :
Publié par Kam'

Je veux pas te filer le mien, par contre comme je me sens d'humeur joyeuse voilà le profil d'un gros con du bar, à toi de deviner qui c'est : http://facebook.com/profile.php?=73322363
Je me rappel, la dernière fois que j'avais fait cette vanne, j'étais modo, et quelques mecs avaient flippés leur race.

Sinon tu peux pas test :
257997Screenshot28052013224727.png
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés