Tocs et liste d'amis fb

Répondre
Partager Rechercher
Fb ça reste un super moyen de promotion.
Je connais quelqu'un qui fait des vidéos sportives professionnellement il a 2 comptes Fb, un plein pour la "promotion" réputation notoriété etc... et le deuxième ou il a 300 ou 400 amis, enfin les gens qu'il fréquente et voie plus ou moins régulièrement.
Je supprime rarement des gens dans ma liste d'amis et je parle genre à 30 40 personnes dans la semaine !

j'ai environ 700 personnes mais à peu près 300 en attente x) car j'ai la flemme de me retrouvé tout les jours avec 5 ou 6 demandes à accepté ! ! !
Citation :
Publié par La confrérie
Toi aussi tu aimes quand c'est propre et rangé chez toi?
Ouais. J'ai recrée un compte FB y'a quelques moi de A à Z plutôt que de m'amuser a enlever amis que je ne voulait plus et les pages où j'avais mis "J'aime" aussi, bref ça m'a pris des heures.

Après le tri d'amis j'le fais plus vraiment maintenant, parce qu'en fait j'accepte que les gens que je connais, même si j'leur parle pas souvent.
Citation :
Publié par ShankZ

Après le tri d'amis j'le fais plus vraiment maintenant, parce qu'en fait j'accepte que les gens que je connais, même si j'leur parle pas souvent.
Je trouve tout ça bien vague perso.
Dans ta liste de gens que tu connais même si tu leur parles pas souvent, tu inclus le prêtre qui t'a baptisé?
C'est important je suis en train de réfléchir a monter un compte Fb clean.
66 amis:

8 familles
1 copine (c'était juste pour ça en fait)
4 ex copines
16 collègues ou anciens collègues de boulot
14 amis de collège/lycée/études sup
5 JoL/mmorpg
8 autres (femmes de pote, demoiselles qu'à une époque j'aurai bien aimé faire des trucs avec, etc.)

J'en tire aucunes conclusions en fait. Ceçi dit j'ai fait du nettoyage, à une époque j'en avais 130+ je crois. Mais j'ai du mal à rester "ami" avec des gens à qui je ne parle jamais. Et puis bon les potes du lycée, sauf si c'était de très bons amis... Ca se perd tout ça.
Je ne capte pas comment on peut avoir 700 amis, perso je cotoie pas 700 personnes déjà
Citation :
Publié par Racky
Je trouve tout ça bien vague perso.
Dans ta liste de gens que tu connais même si tu leur parles pas souvent, tu inclus le prêtre qui t'a baptisé?
J'suis pas baptisé.
J'ai dans mes amis des membres de ma famille, des amis proches que j'vois souvent, des anciens amis/connaissances de collège/lycée (C'est à eux que j'parle pas souvent voir jamais), des collègues/anciens collègues, des potes rencontraient sur des jeux. J'pense que c'est tout.
Citation :
Publié par Umbrella
Croisade croisade, comme tu y vas. Je lis des gens qui donnent des exemples de situations inconfortables dans lesquelles les ont mis fb, et je demande juste, tout simplement, si ils n'avaient jamais éprouvé l'envie d'arrêter.
T'as une option qui permet de valider un tag dans un statut/photo/... je l'ai et depuis je le vis bien.

Sinon y'a 3 ans j'ai viré des centaines de personnes a qui je parlais pas, maintenant j'en vire très régulièrement que j'accepte sur le coup puis après je vire car au final on parle pas. Résultat 99% de contact meuf et quelques mecs histoire de.

Mais j'me sens sale j'ai 224 amis là va falloir que je fasse le vide.

Citation :
Publié par 0 Doctor
Je supprime rarement des gens dans ma liste d'amis et je parle genre à 30 40 personnes dans la semaine !

j'ai environ 700 personnes mais à peu près 300 en attente x) car j'ai la flemme de me retrouvé tout les jours avec 5 ou 6 demandes à accepté ! ! !
C'était cool le collège ça me manque presque !

Dernière modification par Deathlight ; 02/06/2013 à 21h48.
Haha y en a ils ont vraiment l'air de pas bien faire la distinction entre le réel et le virtuel. Mais bon ce qui est surtout très con c'est de se sentir fière d'étaler ses pseudos amis. Bof perso je m'en branle de tes 325 amis irl, je suis super sociable mais je suis dépendant de personne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés