Afficher l'xp détailler a la fin d'un combat

Répondre
Partager Rechercher
Il a juste oublié un ":" après le http, ne le blâmez pas pour ça ... sinon il me semble que ce screen provient d'une ancienne version et qu'une màj depuis a ammené l'affichage de l'xp tel que tu le connais aujourd'hui, et il ne me semble pas qu'on puisse changer l'affichage (cependant, mes dires sont à confirmer..)
Citation :
Publié par ldofusien
Pour le theme noir alors :

-Tu clique sur le Menu option ( en haut a droite)
-Thémes
-Et tu choisie noir
Donc, tes obliger de te faire chier a lire sur du noir pour avoir l'affichage détaillé ?

EDIT: sa ne marche pas.
Citation :
Publié par Brandon Miaou
sinon il me semble que ce screen provient d'une ancienne version et qu'une màj depuis a ammené l'affichage de l'xp tel que tu le connais aujourd'hui, et il ne me semble pas qu'on puisse changer l'affichage (cependant, mes dires sont à confirmer..)
Je confirme. On ne peut plus mettre l'affichage comme ça depuis bien 2 (3?) màjs.
Paint/ Photoshop?
Tu fais 2 screens (1 avec les 4 premiers noms et l'autre avec le reste (voire + si t'as les coffres)), tu coupes et tu assembles.
En vrai tu aurais fait la même chose avec 2 feuilles, une paire de ciseaux et un rouleau de scotch ^^

Edit @ Kiiablor : De rien personnellement je n'ai jamais tenté, après je pense pas qu'on ait besoin d'avoir +1.000 en maitrise photoshop pour faire ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés