Cape minotot forgemagée ? Cape minotot concassée !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voudrais savoir si c'est moi qui suis mauvais / malchanceux (rayez la mention inutile) avec les capes minotot.

J'arrive à fm relativement bien tous les items que j'ai eu à passer sous mon aiguille, mais pas la cape minotot. J'ai du modifier 3 capes, la première est partie au concasseur avec 3do et 2cc (oui oui uniquement), la deuxième est repartie avec un jet correct, la dernière au concasseur parce que le client ne voulait pas y passer plus de runes (30/35 minutes de fm).

Je passe toujours les runes les plus lourdes dès qu'elles tombent (do et cc) mais 2 fois sur 3 c'est la catastrophe et la boucle sans fin du do qui vire le cc qui vire le do qui ne repasse jamais en succès critique.

Est ce qu'il y a une façon moins destructrice de s'y prendre avec cette cape ? Remettre le do / cc après utilisation du puit c'est mieux ?

Est ce que d'autres gens haïssent aussi cette cape ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Viser pas trop haut, c'est viser le 80% stat sur l'intell chance sagesse ou c'est carrément oublier le 10do / 4 cc ?

(Au fait, la seule cape repartie "correcte" c'était quelqu'un qui se foutais de la pp ... inexistante ^^')
Vu que cette cape ne possède pas vraiment de carac "sacrifiables" à part la pp, c'est souvent comme ça que ça se termine : bon jet partout et pp inexistante.

L'absence de res, de soins, etc... la rend vraiment super chiante à fm.
Et à moins d'y passer des heures et des centaines de runes (et d'être cocu en plus), je n'ai que très rarement vu un rendu "jet parfait" au final.
Citation :
Publié par Sacrikase
Viser pas trop haut, c'est viser le 80% stat sur l'intell chance sagesse ou c'est carrément oublier le 10do / 4 cc ?

(Au fait, la seule cape repartie "correcte" c'était quelqu'un qui se foutais de la pp ... inexistante ^^')
Dès que tu dois attaquer à la Ra vi, passe en qu'une , et les stats, évite de trop titiller à partir de 45, et la sagesse 25. La prospection est bien frileuse aussi, vers 25 arrête.
Dès que tu peux te passer d'une stat ça va mieux, je fm des capes tot sans trop me soucier de l'intel (souvent 2X) et des CC (3 quand même, le mini passe plutôt bien) et j'arrive a faire des perfect chance/vita/pp/dom/sasa :x même avec ça je galère ...
Ouais mais une cape tot sans ses 4 cc, quel interet ?
A part pour une mule à drop, on aura tendance à prendre une autre cape direct.

Edit @ dessous : ce que je voulais dire c'est que les 4 cc sont dans la plupart des cas LA raison qui fait porter cette cape. Le seul autre atout de celle-ci c'est sa pp énorme, sinon pas de res, pas de soins, pas d'init'. A la limite pour quelqu'un qui porte déjà le très intéressant collier du tot (qui est ce qu'il y a de mieux avant la mansion) et les sandales et/ou le sceptre, elle permet en effet de rajouter des bonus pano. Eventuellement pour une classe qui joue feu/eau (sadi dommage feu de brousse par exemple).
Et aussi pour son skin qui était quand même très classieux avant la 2.0 (maintenant je le trouve un peu pourri) ^^'
Bah non la cape tot c'est la meilleurs cape pp du jeu donc oui on peut s'en foutent des cc (surtout si on a un tutu), perso mon enu en a une bon jet et 33pp avec que 9dmg et 3 cc, et effectivement c'est très facile à faire ce genre de cape, j'avais testé une cape bon jet et overmax inté c'est bien chaud. La seule carac qu'on peut vraiment ignorer c'est la sagesse qui est pas très élevé, se contenter de 15-20 ça aide déjà bien
Oui c'est un peu le même topo pour l'amu Tot, une séance de fm sur celle ci peut vite tourner à l'horreur.
On est obligé de compter sur plusieurs passages en succès critique du po ou d'un cc pour arriver à finaliser une amu potable.
Pas évident d'avoir une pp élevée, les 4 cc/10 dom/po et des caracs jet max.
Ce n'est pas la seule solution, c'est la moins coûteuse / moins chiante ça oui !

Tu peux aussi continuer à FM jusqu'à avoir suffisamment de SC pour tout remonter... mais accroche toi :') !
Citation :
Publié par [Sio] Setlyn & Tsuki
La seule solution (C'est la manifestation ?) c'est de sacrifier la prospection mais à la fin tu as un jet parfait partout à coté. (Au lieu de balancer des Cape du Minotot au concasseur, filez les moi )
Quand tu joues la tot pour la pp justement (d'ailleurs c'est le seul usage potable), tu fais quoi ? :3
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Quand tu joues la tot pour la pp justement (d'ailleurs c'est le seul usage potable), tu fais quoi ? :3

[Modéré par Shua. ]

Je la joue pour être 1/2 cc à mon 189 (sadi feu, lu), cite moi une autre cape plus adaptée ?
L'une des seules solution pour avoir une cape tot super jet all c'est vraiment de chain les craft et de prié :/ une vrai saloperie à remonter si on ne sacrifie pas au moins une des stats (même sacrifier la sagesse marche, c'est ce que j'ai fait pour le matos pp d'un de mes perso où j'y préfère 50intel a 25sage :x).
Si t'en veux vraiment une bonne le mieux c'est d'en craft plusieurs d'un coup et de prié pour que les meilleurs cape ce fm sans trop de mal.

Question must entre cape tot et voile, si tu joue chance et que tu pvp pas je vois pas l'intérêt de dépenser beaucoup plus dans le craft d'un voile plutôt que dans celui d'une cape tot :x (quand je dit beaucoup, c'est vraiment beaucoup, sur Jiva ça dois être 300-350 000k de craft brut Vs peu être 6m, c'est pas exact mais l'ordre de grandeur me semble bon). Le voile à un craft super lourd quand on a pas la chance de pêcher masse poisson :/ Après perso je ne trouve pas que le Voile soit la meilleur cape quelques soit l'élément (sans comparé les capes frigost2), pour un perso agi/chance je préfère largement la cape rois (Bien sur si les cc ne bloque pas).
Bon bon bon... Toute cette agressivité était-elle nécessaire ? :/
Merci de reprendre la discussion sur le sujet initial, à savoir la forgemagie de la cape Tot.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés