t'as rien compris à l'idée burns.
il s'agit pas de retirer des pevetons auprès d'un pnj, mais des jetons permettant de transformer les prochains combats en combats de traque.
grosso modo, tu vas retirer tes jetons chez le pnj, et sur les 10 prochains combats pvp, tu peux gagner des pevetons, comme si c'était une traque.
ça rendrait les traques plus accessibles, puisqu'il n'y aurait plus besoin de courser un mec qui xp à perpet, suffirait d'aller sur la map agro et de gagner ses combats.
et le mec qui xp, il serait généralement tranquille, puisqu'il n'aurait plus de traques à lui tomber dessus.
par contre, sur le:
Le gagnant du combat récupère un jeton du perdant, ce qui lui permet de faire plus de combats rémunérés, le perdant lui en aura donc un de moins.
ça me semble être une belle erreur, puisqu'au bout de quelques temps tous les combats seraient considérés comme des combats de traque:
il y a de nouveaux jeton injectés tous les jours, mais aucun n'est jamais détruit.
donc au bout d'un moment, tous les joueurs auront énormément de jetons, et tous leurs combats pvp seront considérés comme des traques.
non, à mon avis, il vaut mieux fixer une limite de jetons, et à chaque combats effectué, on en perd un, quelque soit le résultat. et cette limite pourrait être dépendante de différents facteurs (grade, niveau des quêtes d'alignement, etc)
un autre point que tu n'as pas détaillé, que se passe-t-il quand un joueur avec jetons affronte un joueur sans jetons?
le combat est considéré comme traque?
ou faut-il que les deux joueurs aient au moins un jeton chacun pour que ce soit le cas? (ce qui a ma préférence)