charea |
Dernières publications

donc oui la cote influe... Lire la suite

pour les pandas c'est une tres belle réhausse la modification de souillure est faite comme il faut, en enlevant le coté "ab... Lire la suite

Pourquoi les liens vers JoL sont indiqués "site potentiellement dangereux" ?
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
de toute façon, sauf erreur de ma part, tous les sites non-ankama sont affichés comme potentiellements dangereux... Lire la suite

d'un autre coté, moi qui suis panda j’appelle pas ça un nerf :D fin je sais pas, mais ankama nous donne l'opportunité d... Lire la suite

bien qu'ils en dégagent assurément, il ne faut pas confondre les bénéfices et le chiffre d'affaire mes leçon d'eco sont... Lire la suite

comme si la limitation des exos allait changer quelque chose au pvp malheureusement, seule une refonte profonde des c... Lire la suite

d'une façon globale je crois que dans dofus les guildes se résument à être un rassemblement de personnes et dans un mmo il sera... Lire la suite

sur le papier pur et dur je dirais qu'il y en a peu, mais couplé a furia ce qui reste l'interet principal de ce sort oui ... Lire la suite

bonjour je suis désespérément a la recherche d'un bon cac pour ma zobal 17x dans l'ideal, une main de la vita ( 200-250 voir ... Lire la suite

bonsoir, réfléchissant a un nouveau stuff j'aurais voulu une estimation de ces objets histoire d'avoir une base chiffrée sur laq... Lire la suite
Jeux
charea joue à :
DOFUS (depuis 2005) |