[Archive] Zobal - Général [Févr.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
proposition stuff lvl 80
Zoblat lvl 80 :
Caracoiffe
Cape fulgurante
Amulette blop Reinette royal
Ceinture fulgurante
Gelano +1pa +110v
Anneau blop reinette Royal
Botte blop reinette royal
Terbs
DD emeraude rousse
11pa 5pm
Monter full vitalité donc 450v+450v+860+45= 1700v
170force +50parcho= 220force
On a a peut pres c'est stats si ya quelque chose a changer faite signe !
Je trouve pas de stuuf pour lvl 60
Le terps est carrément viable. Il y a trois lignes, en 12 pa (il faut donc le niveau 100 ou un ocre)ca donne furia+furia+terps ou furia+terps+terps, soit + 120 a 240 dégâts sur un terps. Apres faut calculer pour le plus rentable.
pvp tranche 50-60
Pour un stuff 12PA va falloir attendre le level 100!

Quant à moi j'ai tester le pvp avec mon zobal 49 et je me suis fait detruire , atomisé même!

Je suis actuellement full bwak terre avec la broche celeste (8PA 4PM et pas mal de force)

Mais en pvp chui ridicule , je perds contre des cras qui m'immobilise sur place sans que je puisse les touchés , j'ai même perdu contre un sram qui se la jouait dommage avec poison insidieux et compagnie!

Le problème c'est que je ne peut pas me rapprocher efficacement de mon adversaire et que je manque cruellement de vitalité (400 a mon level :s)

Je cherche donc un stuff plus viable en pvp pour le level 50-60 , j'avais pensé jouer avec plein de vita et de resistance tout en gardant de la force mais le problème c'est que si je n'arrive pas à toucher mon adversaire , la vita et les res ne changeront pas grand chose!

J'avais penser à :

panoplie du wa wabbit complet
bottes random +1pm
broche celeste
gelanno
ceinture ?
anneau du jeun vald
DD emeraude et rousse

voilà j'aurais aimer avoir plus de force resist mais je vois pas comment!

Au passage , une idée des sorts à monter dans une optique terre pvp?

meri d'avance
Ok merci pour ton idée je vais essayer d'adapter ton stuff avec un CAC +PA pour pas avoir à mettre l'anneau de satisfaction ! Mais à par le god rod (pré requis intell) je vois pas comment !

Je vais essayer de conserver de la force histoire de taper à Furia quand appui n'est pas disponible^^

Et si vous pouviez m'éclairer pour les sorts, là je nage en plein brouillard


Edit : concernant les bottes geta aerdala ou scarabosse dorée ? (agi vita pour l'une et res pour l'autre)
Citation :
Publié par SCF
Au 60 , jouer sur furia et appui me semble préférable. Donc stuff 11 PA

Caracoiffe 150 vita

Cape fulgurante

L'abramu

Gelano PM si tu peux

Anneau de satisfaction

Ceinture du dodu trembleur

Bottes de satisfaction

Random càc sans requis de stat

Dragodinde emeraude et rousse

Là , j'pense que ça peut être plus viable.
>gelobottes
> Cac avec 1 PA

Ca te permet d'avoir de la force au moins... parce que là les stats vont puer.
Ça revient au même que de fm un objet avec 0 vitalité, sauf que la base est à -66.

Dommage qu'il y ait de la sagesse, l'objet aurait été mono-jet. En l'état, il faut perdre le PA, le repasser en SC, puis utiliser le puits résiduel restant pour passer de la vitalité, à la Pa Vi (poids 3) ou à la Ra Vi (poids 8). On doit sûrement réussir à ajouter au moins 90 ou 120 vitalité de cette manière et donc arriver à 24 ou 54 vitalité.

Edit@Deen: C'est arrondi supérieur, donc 3 et 8.
D'accord merci je vais prendre ça ! au final sa donne :

-
-
-
- Gelanno +force voir vita si j'ai les moyens / (pas trouver mieux)
- ceinture de Klüme (33 force 45 vit +15%dommage la aussi pas trouver mieux)
-
- je sais pas si je tente le FM ou pas
-


Là où je suis embetter c'est pour les sorts : je doit privilégier la force de frappe (furia masque du psychopate et fougue) mais aussi enormement le déplacement (reuche et debandade)

Pour l'instant j'ai :
lvl 5 furia Martelo et masque du psychopate
lvl 4 plastron fougue et reuch

d'ici mon level 60 j'aurais 10points de sorts suplémentaire : dois-je continuer sur ma lancer où oublier certains sorts ?

Je compte me basé sur le masque de classe pour me rapprocher (reuch plastron et appeau) et le masque psycho pour taper.
Citation :
Publié par Dy Seath
Ça revient au même que de fm un objet avec 0 vitalité, sauf que la base est à -66.

Dommage qu'il y ait de la sagesse, l'objet aurait été mono-jet. En l'état, il faut perdre le PA, le repasser en SC, puis utiliser le puits résiduel restant pour passer de la vitalité, à la Pa Vi (poids 3) ou à la Ra Vi (poidsl 8). On doit sûrement réussir à ajouter au moins 90 ou 120 vitalité de cette manière et donc arriver à 24 ou 54 vitalité.
La PA Vi a un poids de 2,5, et la Ra de 7,5, vu que lorsqu'on place 10 en vitalité, 3 d'une stat élémentaire saute et on a un "+reliquat" (0,5 de puits donc).
Pour les sorts, lv 61 te laisse 6 sorts lv 5.

T'en as plusieurs indispensables :
Furia
Appui
Reuche

Te reste 3 sorts
Masque psycho
Martelo
Débandade je dirais

Au lv 60 très peu de moyens d'avoir pas mal de sorts... Faut profiter du fait que c'est assez lissé pour monter que ceux absolument nécessaires.
Ensuite là ça te fait "que" 5 PM, ça va être limité à 6 donc tente de les atteindre (gelano) histoire que personne puisse se barrer grâce à son avantage PM
En ceinture t'as la dodu trembleur qui te met 8 dommages
En deuxième anneau c'est la dèche à BL en effet je sais pas.
Pluton que Martelo et débandade ,fougue est pas plus intéressant ? (pendant le cooldown d'appui on fait fougue furia furia) et je suppose que transe lvl3 est utile (optique pvp) par contre est-ce que je dois monter cawotte ? (pour se déplacer en la frappant)

Ya t-il une grande differente entre appui lvl1 et 5?
Citation :
Publié par Dy Seath
Ça revient au même que de fm un objet avec 0 vitalité, sauf que la base est à -66.

Dommage qu'il y ait de la sagesse, l'objet aurait été mono-jet. En l'état, il faut perdre le PA, le repasser en SC, puis utiliser le puits résiduel restant pour passer de la vitalité, à la Pa Vi (poids 3) ou à la Ra Vi (poids 8). On doit sûrement réussir à ajouter au moins 90 ou 120 vitalité de cette manière et donc arriver à 24 ou 54 vitalité.

Edit@Deen: C'est arrondi supérieur, donc 3 et 8.
ça aurait plus sa place sur le wiki forgemagie non?
m'enfin.
1) le calcul du puits n'est plus arrondi. donc comme deen le disais, c'est bien 2.5 et 7.5.
2) il est impossible de rendre un malus positif, donc impossible de dépasser 0vita.

edit:
1) au passage, je ne suis pas sure que l'arc soit un objet multijet, ça dépend de la manière dont sont pris en compte les malus dans le calcul. je suis en train de regarder ça pour y voir plus clair.
mais quand bien même l'arc serait un objet multijet, il n'est pas obligatoire de repasser le pa en premier, puisque le poids de l'overmax vita plus le poids de la sagesse ne dépasseront pas le poids du pa :
en détruisant le puits avant de tenter de repasser celui-ci, il ne pourra pas faire de succès neutre. seul l'EC sera dangereux, mais le taux devrait rester assez faible.

2) pour dessous: il doit à priori s'agir d'un bug.

Citation :
Forgemagie :

- Il n’est pas possible de transformer un malus en bonus. Si un objet dispose d’un effet de malus, il pourra être totalement annulé via la forgemagie, mais ne pourra pas être transformé en bonus. Vous ne pouvez donc pas transformer un malus de 30 en force en bonus de 10 en force sur un même objet. Dans le meilleur des cas, vous pourrez annuler le malus de 30 en force.
je vais tenter de clarifier ça avec ooopah.
Citation :
Publié par xervicus
2) il est impossible de rendre un malus positif, donc impossible de dépasser 0vita.
Ca, je ne suis pas d'accord, je vois de temps en temps des Bottes de Bowisse en HDV à +7X/8X en vitalité. Si il y en a, je screen et je montre l'image ici.
Et j'en avais fais il y a un mois des +6x environ.
Citation :
Publié par silverbird
Ya t-il une grande differente entre appui lvl1 et 5?

sur le papier pur et dur je dirais qu'il y en a peu, mais couplé a furia ce qui reste l'interet principal de ce sort oui appui lvl 5 devient beaucoup plus interessant

après honnetement, le mieux reste le lvl 6
Citation :
Publié par silverbird
Pluton que Martelo et débandade ,fougue est pas plus intéressant ? (pendant le cooldown d'appui on fait fougue furia furia) et je suppose que transe lvl3 est utile (optique pvp) par contre est-ce que je dois monter cawotte ? (pour se déplacer en la frappant)

Ya t-il une grande differente entre appui lvl1 et 5?
Appui peut être laissé lv 1 remarque oui, je sais pas si ça fera une grosse diff...
Du coup tu peux monter fougue oui, et remplacer débandade par cawotte me parait pas bête, pour 7 PA t'avances de 5 c'est déjà ça quand faut vraiment rattraper le mec (et ça fait un bon moyen de se cacher une cawotte)
En fait en oubliant martelo je vais pouvoir monter fougue appui et cawotte normalement (je pensais oublier plastron qui ne sert qu'au 1er tour de jeu , après transe se montre plus efficace non?)
à partir de la prochaine version (dans une semaine et demi), transe aura un temps de relance de 3 tours. (parfait pour l'utiliser dans le trou de plastron en gros).
à toi de voir.
Donc un petit Bilan de mon Zobal Terre Pvp niveau 80, après sa première journée de combats.

bilan-871311d617.jpg


En gros :

Crâs : Pour les air, c'est du quasi autowin, pour les crâs eau, c'est plus compliqué mais je m'en sors généralement.

Iops : Facile.

Sacrieurs : En 8PA/6PM, c'est gagné (après 10 minutes de combats), à partir de 9PA/7PM, je n'arrive pas à lui enlever plus de la moitié de ses pvs, et la puni fait très mal. Si quelqu'un a des conseils pour battre cette classe cheatée...

Pour les autres classes, c'est généralement facile.


Masque de classe : Inutile, je fais Plastron et reuche au début du combat et je ne le met plus jamais.

Masque du pleutre : Il m'arrive de l'utiliser pour débandade et Apathie contre les sacris/Crâs eau, assez sympathique. (Même si Torturaga et inutile en PvP)

Masque Psychopathe : Le plus utilisé, il permet de taper très très fort, de se déplacer assez facilement (Cabriole), et Fougue est sympatoche.


Bref en bilan on se sert d'un masque et demi sur trois,et on ne bat pas vraiment les sacris, comme 11 autres classes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés