Aller à la page... |
[Archive] Zobal - Général [Févr.. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
Plus sa va mieux je me dit que je vais abandonné la voie eau/terre que je m'étais fixer au début au profit du full vita! |
![]() |
|
|
Bonjour!
En vue de la MaJ du 29, je comptais me faire un zobal qui servira à PvP dans un premier temps au lvl 60. D'après mes observations, le mode vita/force à l'air d'être le meilleur mais j'aimerais avoir votre avis. Sinon, pour le stuff, j'aimerais savoir si le mode 11 pa est obligatoire parce que j'avais pensé à ceci: Caracoiffe Cape Fulgurante Amublop Reinette Blopanneau Reinette Gelano sans FM ![]() Bloptes Reinette Blopture Reinette La crinière de Badoulvais voir pour FM vita Dragodinde Emeraude et Rousse Sachant que je n'aurai pas de parcho et que mes moyens sont corrects sans êtres énormes, j'aimerais savoir si il se fais mieux et si, pour les stats, il vallait mieux être full vita ou 200 force, le reste en vita? Merci ![]() EDIT:J'ai oublié de le mentionner mais je ne vise aucunement le g10 ![]() Par contre, je vais peut-être up mon grade a TBL pour partir avec une longueur d'avance |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Beaucoup d'éléments dont la classe avait besoin pour être parfaitement jouable se retrouvent sur la panoplie de classe... WTF? La réduction des coûts des Masques qu'on avait proposé, elle se retrouve sur la panoplie de classe. L'augmentation de la protée de Cabriole qu'on avait proposé, elle se retrouve sur la panoplie de classe. L'augmentation de la portée de Reuche qu'on avait proposé, sur la... bon je crois que vous avez compris. J'ai pas hâte de voir les deux derniers objets à ce rythme là. On ne peut pas ajuster correctement une classe si tout les trucs intéressants se retrouvent sur la pano de classe, c'est tout simplement aberrant. J'espère au moins que c'est seulement pour gagner du temps en attendant la véritable refonte de la classe. Citation :
|
||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
V for Vendetta |
Trouver plus de messages par V for Vendetta |
|
Moi je sens bien un ptit mode full classe + collier tanu + hache GZ + gelano + émeraude rousse tiens.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Pano baveuse (1PA) (anneau casque arc) Corbacape Mastralis Amulette meulou Bottes dragoeuf Gelano pa/pm Puissante ceinture fulgu Dindon emeraude rousse 11PA/6PM/une vita correcte/ des res honorable sans boubou ni fami : 20%/18%/10%/45 ![]() Il y a d'autre combinaison possible bien sûr mais pour du pvp celle la tiens la route. (Mon mode full meulou cité au dessus, est exclusivement Pvm) |
![]() |
|
papy-venerable |
Trouver plus de messages par papy-venerable |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Concernant l'équipement donc, je te conseillerai d'xp encore un peu pour débloquer une amulette PA intéressante, je verrais donc plutôt ça en stuff (lvl 62) Amulette Aerdala Gelano Dagues Eurfolles (pour compléter après les furia, c'est assez sympa) Caracoiffe Cape Fulgurante Ceinture Tortue Verte Geta Aerdala Anneau du Jeune Vald Dragodinde Emeraude et Rousse Le tout magé un peu vita (pas trop compliqué) car ça manque un peu, et tu pourrais arriver à 10pa5pm Edit pour en dessous : Pour jouer 11PA, sans ocre au lvl 6x, c'est un càc PA obligatoire, donc 1PM de moins. Le soucis, c'est que le càc est useless dans ce cas (deux mains aussi) et que les 3/4 du temps il y a un malus (arc racine abra par exemple). Je trouve qu'il vaut mieux jouer 10/6 avec un bouclier que 11/5 sans bouclier, avec un malus et un càc qui tape pas. Je rappelle qu'appui c'est un tour sur deux, il fait quoi avec ses 3PA restant le tour du CD? flamiche?.. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Peut importe le lvl du zobal, pour PvP le 11Pa me semblent inévitable, à toi de voir mais bon
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Vire ces 150 points en chance et fout les dans la vita.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() J'ai enfin trouvé mon stuff! Mais sinon, avec le nerf cra, tu crois qu'il va encore en avoir beaucoup? |
![]() |
|
|
Une bonne partie des cra dans cette tranche se limite à spam abso, à part la portée mini, pas grand chose ne change dessus, donc oui il y en aura encore.
|
![]() |
|
|
Si pvm faut mettre une Alliance de Silimelle
|
![]() |
|
|
Bonzour bonzour,
Étant également touché par cette frénésie Zobalesque, je prévois d'en monter un p'tit... Voilà l'équipement auquel j'avais pensé (quelques overmax vitalité raisonnables donc les statistiques sont plutôt réalistes) : http://dofusbook.net/perso/Osive/Janus-2.html Pour résumer : 24xx PV 11PA 6PM 2x% résistances partout sauf en neutre (mais à ce niveau ça sert peu) 35cc si jamais le 1/40 est utile (je ne me suis pas encore penché sur les sorts) Qu'en pensez vous? |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Dofus turquoise, dofus ocre euh...CaC uniquement pour le boost, moyen comme stuff
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|