Iserith[JIVA] |
Dernières publications

C'est un des meilleurs zobals de Jiva, go apprendre à jouer? bah écoute tu dois certainement mieux connaitre la classe donc don... Lire la suite

Si c'est hors PvP oui pourquoi pas...... Lire la suite
tu va tomber sur des zobals 11Pa/6Pm sur équiper et d'autres classes peut être pire, t'es pas viable pour le PvP équiper comme ... Lire la suite

ZFLloyd, oui c'est une très bonne idée de FM son gelano + X vitalité, dans la mesure ou maintenant les exo sont limitées, le mi... Lire la suite

Tu remonte c'est expliquer sur la même page...... Lire la suite

Tout le monde te conseillera le mode terre, c'est le plus viable à BL, moi je pense que pour PvP faut avoir tout ses sorts, mai... Lire la suite

Oui je comprend mais je ne suis pas lvl 200 et pourtant je ne l'utilise pas non plus comme celeste*2, j'utilise mes 3 masques d... Lire la suite
Pour commencer on est sur le Wiki zobal, donc on va pas parler du roublard, même si tu peux me MP pour quelques explications ou... Lire la suite

Le mode 12 Pa est viable dans la même optique qu'un sacrieur, on joue au plastron et au sort regen pv, 2 lancer retention ou ap... Lire la suite
Totalement contre le nerf de furia ou boliche, pourquoi? tout simplement parce que sa se joue en "combo" avec appuie ou un cac,... Lire la suite
rien à voir dans un NoBrain avec furia*2+appuie, tu peux très bien enchainer plusieurs monstres pour ensuite utilisé appuie en ... Lire la suite

masque du psycopathe, fougue, apathie, boliche, libération, maitrise de l'épée, y'en a pleins que tu peux monter avec ton gamep... Lire la suite

Alors finalement c'est pas une légende, le coup du donjon blop ou de frigost c'est franchement moyen, en plus je sais pas si tu... Lire la suite

J'utilise le mode pleutre, mais faire 100*2+80 dégats au lvl 130 à 9-10Po grand max, tout en devant jouer 11Pa de base pour les... Lire la suite
Un zobal mule quoi :')... Hier on m'a dit au zaap, " oh le zobal? un mélange de feca,iop et eni !" super ! une classe comme sa... Lire la suite