|
Du moment qu'on en discute pas 3 pages, ça devrait aller. Un petit message parlant de forgemagie ne fait pas de mal. Au pire, je déplacerai tout ça dans le forum approprié demain.
Citation :
Les runes quant à elles auraient toujours ce poids arrondi, soit 3 et 8, si tu vois ce que je veux dire ? Je m'explique : Par exemple, tu passes une Ra Cha +10 (poids 10) et tu perds 43 vitalité (poids 10,75), tu vas avoir un puits dégage de 0,75 et non arrondi à 0. Ce qui n'a rien à voir avec le fait que les runes aient un jet comprenant des décimales le cas échéant. Citation :
Désormais les malus overmaxés sont considérés comme de simples overmax. Le Wiki très complet d'Exi est d'accord avec moi. Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Zobal - Général [Févr.. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
Maniae==> je suppose que ton obijevan est un gelanno fm +PM , je peut savoir qu'elle DD tu utilises stp ?Et ta repartition des stats m'interesse elle aussi^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ce serait intéressant si c'était jouable à tous les niveaux, et pas seulement sur les dix niveaux qui suivent le niveau 150.
|
![]() |
|
|
(Ne monte pas les masques , juste le psycho) Pour les balises c'est le nom exact de l'objet entre crochets ou accolades : Solomonk
![]() Sinon j'pense que jouer terre est le mieux comme le dit mon voisin du dessus. |
![]() |
|
|
J'avais oublié de mettre que j'avais parchotté 25 en intel :x donc aucun souci pour mettre la racine cithi.
Sinon pourquoi pas faire force / agi? |
![]() |
|
|
Salut j'avais pensé a un build terre dommage 12 pa et je vais vous en faire part pour voir vos réactions et critiques
Casque du Guerrier Zoth Hache du Guerrier Zoth Puissante Cape Fulgurante Puissante Ceinture Fulgurante Dragodinde Emeraude et Rousse Gelano Dofus Cawotte Dofus au chocolat blanc Anneau Ancestral Plimclick Bottes du Meulou |
![]() |
|
papy-venerable |
Trouver plus de messages par papy-venerable |
|
Salut les joliens, bon j'ai enfin atteint le level 80, alors je voudrais connaitres votre avis sur le stuff suivant --> http://dofusbook.net/perso/Skolack/Schyzomask-2.html
Ainsi que sur les sorts que j'ai monté^^ Flammiche 5 Furia 5 distance 5 Plastron 5 Débandade 5 Apathie 5 Transe 3 J'ai mis 150 points de carac en force et en chance, et le reste en vita et je compte parchotte a 101 sagesse et agi. Voila, faites moi part de vos impression ainsi que de vos conseils^^ (Zobal entierement pvm) |
![]() |
|
|
J'hésite à mettre les points de caractéristiques 200 en force / chance / agilité ou plutôt investir tous mes points en vitalité?
Qu'en pensez-vous? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|