charea

Dernières publications

RSS
27 juillet 2010 à 22:17 - Messages
les zoths c'est un village aligné ou les gens peuvent aller ailes fermées profiter du travail de ceux qui les gardent ouver... Lire la suite
27 juillet 2010 à 22:17 - Messages
les zoths c'est un village aligné ou les gens peuvent aller ailes fermées profiter du travail de ceux qui les gardent ouver... Lire la suite
27 juillet 2010 à 14:58 - Messages
j'aurais tendance a dire que dans tous les cas c'est bien fait pour toi, a titre personnel si j'etais ankama je ne ferais a... Lire la suite
12 juillet 2010 à 18:37 - Messages
pour ma part je pense surtout que c'est parce que la communauté française n'est plus du tout une commu a conquérir contrairemen... Lire la suite
9 juillet 2010 à 20:25 - Messages
charea elle va rien répartir du tout, déjà parce que dans une team de 4 a mon avis le panda le plus interessant a faire est ... Lire la suite
7 juillet 2010 à 18:59 - Messages
moi j'ai eu le courage de le faire, bien que j'ai perdu j'ai absolument rien vu d'alléchant dans ton jeu, un banal jeu ... Lire la suite
2 juillet 2010 à 22:07 - Messages
stallion yavais mymy a une epoque aussi... Lire la suite
27 mai 2010 à 20:06 - Messages
je poserais juste une autre question pourquoi le pvp devrait-il absolument être rentable ?... Lire la suite
nan mais je te comprend totalement je suis pareille, ce quej e dis c'est que si yavais pas de carotte je ferais du pvp quand mê... Lire la suite
26 mai 2010 à 21:49 - Messages
je préfèrerais indexer le coup de la fermeture des ailes sur l'avancement dans les quetes d'ali plus on fait de quetes moin... Lire la suite
oué enfin foncierement, si des gens se plaignent que les quetes c'est trop long/dur ils n'auront surtout plus la possibil... Lire la suite
moi j'irais encore plus loin, quand on profite des avantages des villages alignés ( je pense principalement aux zoths dans ... Lire la suite
6 mai 2010 à 18:20 - Messages
la plupart des joueurs râlent contre les problèmes d'interfaces, de jouabilité et de performances bien sûr pas mal de monde ... Lire la suite
oui enfin d'un autre côté, avec 2 ans de retard, 2 ans sans contenu, des produits marketing ( coffret ) achetés pour rien, un... Lire la suite

Jeux

    charea joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    charea n'a publié aucune critique de jeu.