Lords

Dernières publications

RSS
16 October 2017 à 15:21 - Messages
Hello, En *1 tu mets 0% guilde ou monture En *2 tu mets 50% guilde ou monture --> Tu as 200% de base, 50% de 200 de... Lire la suite
19 April 2016 à 11:15 - Messages
Hello, Suite aux modifications de l'Hupper, je me pose une question qui m'est fondamentale pour le 1v1. Comment peut on gérer u... Lire la suite
31 December 2013 à 15:24 - Messages
Salut, Personnellement, avec un core2duo de 2,2ghz (4go de Ram) je pouvais jouer avec 8 comptes en laguant raisonnablement (... Lire la suite
24 May 2013 à 20:24 - Discussion
13 August 2012 à 13:36 - Messages
Personnellement je ne pense pas que ce problème sera réglé rapidement, puisqu'il concerne une minorité de joueur. Donc il faudr... Lire la suite
6 August 2012 à 21:36 - Messages
Hello. Alors j'ai moi j'ai lu un peu toutes les remarques, et je trouve ça limite aberrant. Si tout les ups demandé était eff... Lire la suite
Le but de libération étant de se dégager, le fait de reculer de 5pm ne pose à priori aucun soucis. Ce combo permet "juste" de... Lire la suite
Euh libération et ressac mettent 8 cases de distances, et avec les pm restant il est possible d’empêcher l'ennemi de se m... Lire la suite
29 July 2012 à 13:13 - Messages
Il faut pas oublier de frapper la harponneuse avec un de tes sorts avant tout, pour lui affecter un élément de frappe. Dans le ... Lire la suite
28 July 2012 à 23:29 - Messages
Hello, je viens faire par d'un bug d'IA, concernant les tourelles des steamer. Si un personnage est invisible. Je le touche... Lire la suite
27 July 2012 à 17:50 - Messages
Quand vous dites que de faire évoluer la harpo est inutile, qu'elle ne vous sert pas à taper, c'est pour quel lvl ? Non parce ... Lire la suite
19 July 2012 à 07:58 - Messages
En fait, selon le niveau il est plus interressant de faire la capture à 8. De base, à prospection égale, qu'il y ai 8 ou 4 p... Lire la suite

Jeux

Lords joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lords n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lords n'a publié aucune critique de jeu.