Bonsoir, je me suis mis a faire du kolizéum récemment, avec trois persos qui tournent entre 17xx et 19xx de cote, et je constate que l'attente est vraiment énorme, ça met des heures entières a trouver un combat(qui est dans 50% des cas annulé en face), je comprend vraiment pas comment le serveur ne peut absolument rien proposer quand un joueur attend pendant des heures.Au final, avoir une cote élevée n'est absolument pas un avantage,c'est a éviter absolument, cela coupe totalement l'accès a un kolizéum jouable.
Faire une victoire par jour devient un calvaire qui peut très facilement prendre 5 heures ou plus, et ces victoires sont maintenant nécessaires pour beaucoup de choses maintenant.Et je cherche quasi toujours mes combats en heure de pointe.
Le studio a conscience de ce problème, qui prive totalement certaines personnes de pouvoir faire du pvp multi en koli dans des conditions correctes?
Et quels solutions pour rendre le kolizéum jouable avec une grosse côte?
-proposer un combat moins équilibré au bout de x minutes d'attente? avoir un combat déséquilibré d'un coté c'est pas intéressant pour une équipe, mais avoir aucun combat, ça l'est encore moins.
-passer le kolizéum interserveur, pour réduire l'attente énorme entre les combats?
-revoir ce système de cote vraiment mauvais, inutile et inefficace pour quelque chose de plus pertinent, qui ne fait pas attendre des joueurs pendant des heures entières, ne te retire pas de la cote quand tu gagnes et te propulse au hasard a une cote énorme?
-Autres idées?
J'aimerais juste pouvoir faire un peu de pvp multi de temps en temps via le kolizéum.C'est pas normal qu'une cote un peu élevée devienne une énorme pénalité, et qu'il soit souhaitable d'en avoir pas trop.
|