| I loeb banana <3 |
| Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
| Aller à la page... |
[Archive] Enutrof Eau [Sep. 09]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Enutroc 15x Chance / PP PvM
|
|
|
|
|
|
Tu cherche quoi en fait?
Un stuff de grosse mulasse full PP, ou un truc pouvant se débrouiller en PvM? |
|
|
|
|
|
Manque de po à mon goût.
Un énutrof est un très bon bourrineur donc le priver de po est vraiment handicapant |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| I loeb banana <3 |
| Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
|
Bagnard
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #159878 |
|
Invité
|
|
|
|
|
| #188683 |
|
|
Pis bon, si tu veut vraiment réussir à faire quelque chose avec cet enutrof, paye toi une vraie dragodinde: Dragodinde Prune et Indigo.
Le minimum pour un enutrof full eau... EDIT: Sinon, je suis dac' avec au dessus, un gelano ne serait pas du luxe |
|
|
|
| Spidigonzales [Hyr] |
| Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
|
Empereur
|
Je préfère largement ton stuff avec le masque du sergent zoth, la cape tot est largement mieux à mon goût si tu recherches de la PP (en gagnant de la vita) en perdant 25sagesse des res et 2PO.
Là au moins t'as le 1/2 fantomatique que tu n'avais même pas avant ![]() Un hubohu peut être intéressant pour ses 4PA et sa zone en conservant chance,pp,sagesse |
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #188683 |
|
|
[Modéré par gravensky: Le bazar n'est pas une machine à stuff, merci de proposer un stuff histoire de débattre autour de ce dernier. ] |
|
|
|
|
Invité
|
Classique ...
|
|
|
|
| #188683 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Coucou,
J'ai en préparation un petit enu Chance/dommage que je compte up vers le niveau 80-100 (tout du moins pour l'instant), et vu que je m'y connais pas trop en stuff de ce level, j'viens voir ce que les JOLiens ont à proposer ![]() Il est donc level 5x pour l'instant, et dispose d'un Dofus Ocre, Dofus Turquoise +13 CC, Dofus Cawotte + 50 sagesse, Dofus Pourpre + 36%. Mon but étant dans cette tranche de level 80-100 de réussir à jouer lancer de pièces 1/2, tout en ayant une chance pas trop dégueulasse et quelques + dommages quand même. Ah, et il est parchotté 85 sagesse, 8 agi, et 5 force . Encore une chose, c'est surtout pour le fun et pas vraiment le PvP, quoi que je pourrais me laisser tenter. Pour l'instant j'ai quelques idées d'items, mais j'ai de grosses lacunes en connaissance de stuff à ce level comme dit précédemment : - Coiffe : Couronne du roi Gelax - Amulette : La Feuille d'Automne - Ceinture : Ceinture des Vents évidemment - CaC : Ares - Bottes : probablement des Bloptes Indigo Royales - Anneaux : Gelano, sûrement + PO, et Anneau de Loopine - Cape : Craquelocape Légendaire pour les CC manquants - Dinde : Dragodinde Prune et Indigo Le gros défaut de ce stuff étant un manque cruel de + Dommages. Mais on arrive à 1/2 lancer de pièces, avec 9PA, 4PM, + 7 PO. J'ai pensé aussi à mettre une Guenille et remplacer la Feuille d'Automne par un Epis de Shika, normalement je garde le 1/2 Pièces, gagne quelques dommages mais perds les 2PO de la feuille d'Automne, qui sont marrants ! Voilà, si vous avez des suggestions, je suis preneur ! |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
en plus de ça il est sur la 2.0 donc... Puis après tant pis si il pense que son énu est très bien en mulàdrop et qu'il sert à rien, ça ne fait que renforcer le sujet à propos des énus & pandas qui ne servent que de mulàdrop/vulné.

.
( Sauf Sagesse =/ )