[Archive] Enutrof Eau [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Il sert surtout pour les bonus qui correspondent parfaitement à ce mode de jeu, l'entrave (sagesse) et l'agilité mais il peut toujours assurer une bonne frappe au càc grâce à son bonus de +10 en cc qui cogne bien sur la double ligne.
Bonjour les JoLiens ! Voila Mon enutrof avance petit à petit du level 140 et je cherche a revoir un petit peu son stuff.

Qui est composer pour le moment de :

Bon, ce que je voudrais savoir, c'est au niveau des bottes, je n'ai rien trouver de mieux sauf les Bottines des sous-bois mais qui sont loin loin loin..

Les jets chance/agi/sagesse/po et Dommage de mes objets sont soit très bon, soit parfait.
On les citera toujours les fameuses qui font tout à la fois.
Sinon tes bottes sont les meilleures pour un énu eau à ce level.

Est-ce que quelqu'un pourrait réponde à ma question posée 1 page avant ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Franklinovitch
Bah là tu as que 4PM.

Ce serait bien de passer à 5 en prenant une Dragodinde prune et émeraude ou une Dragodinde émeraude et rousse si tu manques de vita.

Sinon le reste du stuff m'a l'air bien.
Non, je crois pas, en fait, si on regarde bien, on dirait que son personnage est PvM. Selon moi, sa dinde est bien, mais avec un Nomoon et une Dragoune à coté.
Citation :
Publié par -franki-

Non, je crois pas, en fait, si on regarde bien, on dirait que son personnage est PvM. Selon moi, sa dinde est bien, mais avec un Nomoon et une Dragoune à coté.
Oui personnage PVM J'ai deja une turquoise level 100, qui remplace le nomoon. Question dragoune pas tellement besoin vus que je suis deja sagesse/eau avec le parchottage de fait !
Bonjour, Voilà j'ai un Enu 162 Eau/sagesse

J'aimerais le passer CC au 1/2 au 1/50 voir 1/60 sous pandore

J'ai :

==>

==>

==>
Je sais pas quoi comme CàC pour les CC

Je crois être 1/2 au 1/50
Non je n'ai pas de tutu mais le stuff de gauche est mon stuff de maintenant et je voudrait savoir quoi Remplacer pour le 1 / 2 au 1 / 50 sachant que je sais QU'IL FAUT cape tot, amu tot & bottes drag.
Non tu ne peux pas être 1/2 au 1/50 sans turquoise (ou presque).
Il te faut +45cc dans le stuff et 134 d'agi.

Sinon quel serait l'intérêt d'avoir un tutu ? Tout le monde jouerai 1/2 partout
C'est possible, mais ça implique trop de sacrifices pour être jouable, autant en PvP qu'en PvM. Jouer 1/2 au 1/40 c'est possible, bien sur avec Boîte de Pandore, ça donne le 1/2 au 1/50, mais c'est trop aléatoire pour que tu puisses conter sur ça.
Perso je joue avec ceci :

- Chapeau Kalyptus/Coiffe vaudou jav
- collier tot
- Gelano 2CC
- Anneau DC
- Vent
- Cape tot
- Botte Drag
- Hache drag

Ca te donne +35CC et dans 60 d'agi, il faut donc un petit parchotage agi pour arriver au 1/2 mais dans l'ensemble le stuff se tient plutot bien.

Sans le gelano 2CC tu peux mettre un solo et la tu arrives à 110 d'agi, et donc un parchotage agi à 25 peut suffir, et cela te permet de mettre un gelano PM si tu en disposes d'un.

Ca peut évoluer en :
- Solo
- Collier tot
- Gelano 2CC
- Anneau DC
- Vent
- Cape tot
- Bottine sous bois
- Hache à lamelle

Une fois que tu arrive au niveau pour porter ces objets.
J'ai oublié quelque chose ou ce que tu dis est faux?!
Avec un parchottage agilité on atteint 161 d'agilité avec 35CC on se retrouve d'après le calculateur de Dofux à 1/8 alors bien sur avec Boite de Pandore on arrive 1/2, mais Mr-Dwop désire un stuff 1/2 au 1/50 et 1/2 au 1/60 avec Boite de Pandore
Bonsoir j'aimerais vous présenter le stuff de mon nunu sachant qu'il est muler mais pas pour mule a pp plus destiner a m'aider en dj...

Bracelet du Minotot
Collier du Minotot
Coiffe du Minotot/casque du bwork de bronze
Sceau Souverain du Roissingue
Hache du Dragoeuf
Ceinture des Vents
Corbacape Mastralis
Sandales Titude Ne voulant pas investir dans les Harry en attendant plutôt les Sous-bois...

Stats répartie => 200 chance le reste en sagesse...

Qu'est-ce que je devrais modifier ? Ou est-ce que le stuff présenter peut etre rentable ?

Cordialement,
Kriis
Tu ne dis même pas son level... Sinon par la suite le stuff présenté quelques posts au dessus est très bien dans une optique pvm xp/drop.
Si tu veux plus d'efficacité je te propose un pour la zone et des en attendant les sous-bois (+dom pour pièce, jugement...).

Comme coiffe il y a le si on ne veut pas jouer full roissingue (encore une fois un régal pour lancer de pièce avec les +15 dom mais on perd en vita, sagesse, en agi et en pp par rapport au full roissingue).

Une of course, une avec ton sceau, ton , un fm au choix pour jouer 9 PA et donc jugement + massa ou encore corruption et capture d'ame

Te voila avec une bonne dose de +dom et de Po, avec pas mal de chance. Par contre la vita en prend un coup mais la vita pour un enu pvm avec autant de Po n'est pas essentielle je pense.
Bonsoir,

J'aimerais savoir que pensiez vous du stuff que j'ai prévu niveau 133:

Je l'aime bien car il donne pas mal de bonnes stats dont de l'ini, une sorte de Solochance.
Elle permet d'avaler la faiblesse neutre du masque, sinon on peut dire qu' elle est pas mal.
10DO 2PO agi/cha
Passe-partout et multi-tâche je trouve qu'il surpasse largement le AA
Rien de prévu pour le moment dessus, mais a voir.
...
J'aurais bien aimé des Harry mais c'est trop cher pour moi.
pour PvP 10 pa est must je trouve, m'enfin un joli sera pas de trop en pvm.
the must pour un pépé PO/Pm/vita

Alors on aurait avec les bonus du stuff :
+3PA/2PM - 7PO - 32x chance - 40 DO - 5%DO - 200 sagesse - 8XX vitalité ( au total environ 15xx-16xx vitalité)

Je trouve la vitalité un peu faible, es-ce fiable? Sachant quand même que ce sera un jeu a grande distance quand même.
Si tu veux pvp il te faut de l'ini, beaucoup d'ini car un enu qui commence pas le combat à ce level il est déjà mal barré.
D'ailleurs tous les enus haut gradés que je vois sont toujours blindés d'ini pour pouvoir clé-mala dès le premier tour et déjà bien réduire les capacités offensives adverses.

Donc et .
Euh stop avec ses deux objets en même temps, juste la Billréole, c'est parfait. Après, il prend la dinde qu'il a proposé, voire une Émeraude et Rousse avec le gain de portée de la Bilo, ça lui permet de rattraper un peu de vitalité perdue sur le chapeau.

Par contre, faut un bon jet de la billréole [1900+], sinon, faut passer à la Émeraude et Amande.

Sinon, y'a pas vraiment mieux pour PvP.
Merci de vos réponses tout d'abord
Mais au lieu d'un combo /comme suggéré qui pêche sur la vitalité, dommages, etc... Mettre plutôt / non?

J'y gagne 50 vitalité, 10 dommages, 7CC contre 500 initiative/ 1 créa.

Je trouve sa assez rentable car rien qu'avec l'anneau DC je gagne 200 ini, avec le kanistère je pense donc commencé 90% du temps
Et comme je joue qu'avec 2 créatures en général sur le terrain , celles de la arès suffiras ( si j'epprouve un réel besoin je piocherais sur le gelano).

Ce ne serais pas mieux par hasard?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés