I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
Aller à la page... |
[Archive] Enutrof Eau [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour les JoLiens ! Voila Mon enutrof avance petit à petit du level 140 et je cherche a revoir un petit peu son stuff.
Qui est composer pour le moment de : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon, ce que je voudrais savoir, c'est au niveau des bottes, je n'ai rien trouver de mieux sauf les Bottines des sous-bois mais qui sont loin loin loin.. Les jets chance/agi/sagesse/po et Dommage de mes objets sont soit très bon, soit parfait. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#188683 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu as un tutu +20 ? Là avec le stuff que tu exposes tu es 1/2 au 1/30 avec 25cc et plus de 134 d'agi si j'ai bien compté.
|
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
Invité
|
|
![]() |
|
#159878 |
|
|
![]() |
|
|
Oui la panoplie Minotot même complète est une très bonne Panoplie Mule à PP (+170PP)
|
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
Invité
|
|
![]() |
|
#159878 |
|
Bonsoir j'aimerais vous présenter le stuff de mon nunu sachant qu'il est muler mais pas pour mule a pp plus destiner a m'aider en dj...
Bracelet du Minotot Collier du Minotot Coiffe du Minotot/casque du bwork de bronze Sceau Souverain du Roissingue Hache du Dragoeuf Ceinture des Vents Corbacape Mastralis Sandales Titude Ne voulant pas investir dans les Harry en attendant plutôt les Sous-bois... Stats répartie => 200 chance le reste en sagesse... Qu'est-ce que je devrais modifier ? Ou est-ce que le stuff présenter peut etre rentable ? Cordialement, Kriis |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pis sérieux, même en PvM, je pense qu'un Gelano serait bien à la place du Tot, 9 PA permettent d'enchainer Massacrante et Jugement-LdP*2.
|
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
|
Tu perds aussi 1Po...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|