[Archive] Enutrof Eau [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spidigonzales [Hyr]
Surement pas, certes quelques éléments seront gardés, mais à l'arriver du niveau 1xx il a de nombreux items qui se débloquent comme la billréole, la cape du dragon cochon ainsi que le collier du dragon cochon, puis encore un petit peu plus tard l'inévitable anneau du dragon cochon

Pour la coiffe 8x-9x totalement d'accord avec -franki-, je pense que le choix se fait au niveau des moyens puisque la caracoiffe coûte assez chère. Si tu peux prends là un mode 10Pa est très efficace, au sinon la Couronne du Roi Gelax reste pour moi une superbe coiffe
+1
Le gros intérêt de la Couronne c'est aussi de pouvoir avoir l'ini, au moins tu balances clé réduc au premier tour et tu lui ruines sa PO.
Tu as aussi la Dragocoiffe noire qui est sympa (jolis dommages, chance, etc ...)
Citation :
Publié par xelo-dem
Je crois tous simplement que l'enu est juste réserver pour le drop et en appuis pour certaines choses, mais certainement pas pour le pvp.
J'ai demander bien poliment à certains 190 voir 200 de ma classe sur le serveur RYK mais je suis rester sans réponse
Alors je crois que je vais abandonner cette classe de personnage que j'aime tant me servir puisque les autres perso ne m'intéresse pas.
Salut,

tu as compris par toi même que l'enu tel qu'il est aujourd'hui n'a aucun avenir en pvp, et est totalement devenu inexploitable en pvp. Mais si tu veux un mon avis de "THL" pour te le confirmer, tu vas être déçu.
Ne crois pas que les choses vont s'arranger avec les lvl's ou le stuff, ça sera même pire en fait, et les dofus changent pas grand chose au final, même avec un bon tutu. Tu l'as bien vu sur Rykk, quasi aucun enu THL G8 ou plus, les seuls exceptions se font muler.

Je veux pas être le rabat joie de service, mais si tu veux t'amuser en pvp, change de classe en attendant des jours meilleurs.

Pour le stuff (si vraiment tu t'accroches), je te conseille un mode sagesse tant qu'a faire. Jouer sur l'entrave au maximum c'est ce qui marche le mieux, donc mettre la majeure partie de tes points en sagesse et remplacer ton solo par un Bandeau Kaliptus, le hubohu par une Ares, et tes titudes par des Protège-Tibias Ancestraux.

Le port du bouclier compense les malus du kaliptus, le but étant de jouer full sort, à distance et entrave, donc oublier le cac bourrin dans la mesure du possible, c'est relativement efficace (avec évidemment quelques exceptions, comme contre un sram agi par exemple).
C'est sur qu'i ne faut pas espérer être G10 avec un enutrof mais arrêter de dire qu'un enutrof est bon à rien en PvP, on peut atteindre assez facilement le grade 6. Après je me répète mais effectivement jouer 9Pa avec un coprs à corps est ridicule, pour espérer gagner en Pvp rien ne vaut un mode 10Pa full sort en jouant avec juju/massa et maladresse. Après tu alternes maladresse avec le sac animé ou clef réductrice. Tu vas te rendre compte rapidement que contre les cras et les sacrieurs c'est pas toujours evident mais on aura toujours nos chances...
Bonsoir,
voila après avoir fait de très nombreux retour au zaap,
Je suis actuellement en 7PO et 627 de chance sur 371 de sagesse
Toujours sur 9PA et 5PM
Contre les cra j'ai trouver le système maladresse, maitrise des marteaux accélération.
La je vais au cac de suite, 2X environ 300 pdv plus maladresse, et je le tiens au corps à corps le plus possible même s'il me fait reculer, environ 95% des combat sont réussi de cette maniere.
Si je passe sur pelle Arès pour le combo 10PA serte ces plus judicieux maos la pelle arès avec maitrise au lvl 6 ne peut atteindre les performance du marteau Hibohu qui a l'avantage de me rendre un peu de pdv à chaque frappe ce qui utile quand on a que 1583 pdv au total.
Mais je persiste à dire que l'énutrof n'est pas qu'une grosse machine à droper.
Mais je laisse le pvp de nunu de coter pour l'instant l'achat d'un gélano PA/PM me tente donc économie oblige et go 100% métier.
Un autre perso viens d'être créer pour le pvp Cra eau dommages.
Certains me disent que mon enu est abuser et muler.
Je certifie que ce n'est pas une mule, mais bien mon perso officiel

Bon jeu à tous
prospec-enu lvl 130 ( Ryk )
J'ai du mal à croire que tu gagnes en rush cac sur un cra quand même. Ils ne savent pas trop jouer je pense. Car te voyant sans boubou ils devraient équiper eux aussi un cac et au cac un cra c'est juste ingerable tellement ça tape fort.
Salut l'ami
parce que beaucoup pense que nunu est juste un simple personnage de drop point.
Je combat énormément de cra et je les gère non pas tous mais en grosse partie de cette manière.
Maintenant, croyez le ou pas l'enu une fois bien stuff peut etre très puissant et dure à battre

prospec-enu
Bonjour j'aimerais savoir si ce stuff est optimal pour un énutrof full eau 19x ( il y a une variante de quelques équipements changés selon les combats ) :

Bottines des sous-bois / Tranche des Sous-bois
Collier du Minotot / Anneau Bliteré
Annolamour / Ougarteau
Casque Harnage ou Masque Vaudou Jav
Cape du Minotot ou Corbacape Mastralis

Ce qui donne avec le mode harnage cape minotot ( en mode full sagesse parcho 101 sa / cha )

3000 Points de vie
465 de prospection environ ( avec une dragodinde turquoise )
760 de sagesse ( sans dragoune rose )
450 de chance ( sans overmax )
77 Dommages
85 % dommage
8 PA / 4 PM / 2 PO ( le point faible )
2200 D'initiative

Et avec l'autre mode :

2600 Point de vie
855 de sagesse ( avec dragoune rose )
350 de prospection ( sans dragodinde turquoise )
480 de chance ( sans overmax )
72 Dommage
100 % dommage
8 PA / 4 PM / 5 PO
2700 D'initiative

Merci d'avance de vos réponses.
Euh... tu comptes jouer comme ca ? Car franchement pour un nunu faut 9 ou 10 pa mini. En 8 pa ca pue direct. Il faut jouer de loin et tenir l'enemi à distance .
Donc essaie de gagner 1 pa en remplacant le blitéré par un gelano fm po ou pa.
Et il faut de la po donc le second stuff est un peu mieux.
Sachant que c'est pour PvM, je considère cela comme un bon stuff.
Il permet d'XP intensivement solo à la forêt de kaliptus, et de garder un rôle de droppeur en team (oui nous savons Garfunk, c'est le mal incarné.)
Sans oublier que la bonne sagesse permet d'entraver correctement.
Bonjour j'ai pas besoin de 9 PA ou 10 , je joue uniquement en équipe , jouer tout seul ou faire du PVP ne m'intéresse pas.

A 8 j'ai 12 pa en permanence ( 2 éniripsas ) avoir 10 pa ne me servirait pas à grand chose honnêtement.

Et la PO non plus 2 ou 5 ça suffit largement en PVM pas besoin de 10 PO quand lancer en a déjà 12 de base.

Et désolé j'aurais dû préciser que je ne faisais pas de PVP ni d'xp en solo.

Merci de vos réponses .
Message supprimé par son auteur.
Bonjour a tous,

Voila ma situation, je monte actuellement un enu qui s'approche du level 120, le stuff est pres mais j'ai un doute sur 2 items.
Quel combo est le plus adapté ceinture des vents + cape fulgu (que j'ai deja pour xp) ou ceinture fulgu + mastra

pour le moment c'est essentiellement pour pvm (je jouerai a la masse du corailleur magistral, donc la perte des 8 doms de la vent n'est pas sans conséquences)

Voila mon dilemme,merci d'avance pour vos reponses

P.S : Si vous aviez une arme a une main pour un enu c'est pas de refus, encore merci
Franchement, Vent + Puissante cape fulgu est le combo que j'ai choisit après avoir essayer les deux.

Bon moi j'ai une autre question !

Je possede actuellement se stuff :

J'aimerais passer a en CC 1/2.

Je n'vois pas trop quoi changer à part peut-etre repasser en 9 pa non ?
Bonjour à tous & à toutes, mon enu commence à prendre certain level, et certains doutent commencent à peser sur lui.

Voila je possède une petite team fort sympathique, et mon enu n'est pas considerer comme une mule mais comme un personnage à part entiere.

Actuellement il est de niveau 159, donc les stuff commencent à se rapprocher pour lui.

Je commence à hésiter sur 2 stuff différent qui confère tous les 2 certaines différences sur pas mal de niveau.

Mon enu n'est pas fait pour le PvP mais uniquement pour le PvM.

Le 1er stuff est parti pour le mode PO principalement en assurant par deriere les +do et +%do
http://img688.imageshack.us/img688/1204/stuffenuhlpo.jpg

Et le 2eme stuff pour le mode PP et full chance basique.
http://img203.imageshack.us/img203/3495/stuffenuhlpp.jpg

J'aimerai avoir votre avis sur les 2 stuff qui se ressemble tout de même plus ou moins.

Carpe diem : « Cueille le jour présent, en te fiant le moins possible au lendemain ».
La team est standart, eni eni sadi enu sacri feca panda panda

Voila pour la team, en mode 8PA je préfere pour eviter de gacher trop de potentiel.

Les over fm je hait sa, avec les + pa sur les item donc à ne pas compter dessus.

Partir sur une cape fulgu, un gelano, une ceinture fulgu mouais sa m'enchante pas plus que sa.

Il peux monter a 12Pa au maximum.

Carpe diem : « Cueille le jour présent, en te fiant le moins possible au lendemain ».
Oui avec deux eniripsa reste 8Pa ça débloque un potentiel énorme! J'adore le 1° stuff que tu proposes après pour le deuxième il y a peut-être moyen de gagner un peu plus avec des items Minotot un stuff a été proposé à la page d'avant:

L'Annolamour et le Casque Harnage seraient donc remplacés par un Sceau Souverain du Roissingue ou un Bracelet du Minotot ainsi que par une Capuche Souveraine du Roissingue

Edit: Bah en fait pour avec le bonus panoplie la Hache à Lamelles donne 25 PP en plus et on perd vachement en stats avec la Cape Minotot.. De plus la Panoplie Minotot ne donne que 17x PP au max (bonus pur de PP) donc je crois que pour ton niveau on ne peut avoir plus
Le soucis cest que je veux gagner un maximum de +po en faites, la j'ai +7 à la PO qui est D'enfer c'est pour sa !

En fait dans le deuxième cas je garderais l'ougature ou à la rigueur une toré fait l'affaire aussi , bon tu perds 25pp par contre mais au profit d'1po.
A part ça je vois pas tellement comment faire mieux avant le voile/mansion.
Citation :
Publié par legardiens
En fait dans le deuxième cas je garderais l'ougature ou à la rigueur une toré fait l'affaire aussi , bon tu perds 25pp par contre mais au profit d'1po.
A part ça je vois pas tellement comment faire mieux avant le voile/mansion.
J'en suis pas encore la, au niveau de la pano krala

Simple question : Pourquoi une pioute ? t'as bien la pour rester dans cette optique là ^^

sinon, un stuf que j'aime plutôt, c'est en se basant sur la pano ker ^^

po vaut aussi cher que le sceau
//

//

Avec la maestra tu as + 6 po ougarteau + 7 hache, 10 pa si un eni donne pas de pa tout en gardant une chance pp pas dégueu qu'en dis tu ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés