|
Citation :
Le gros intérêt de la Couronne c'est aussi de pouvoir avoir l'ini, au moins tu balances clé réduc au premier tour et tu lui ruines sa PO. Tu as aussi la Dragocoiffe noire qui est sympa (jolis dommages, chance, etc ...) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Enutrof Eau [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
tu as compris par toi même que l'enu tel qu'il est aujourd'hui n'a aucun avenir en pvp, et est totalement devenu inexploitable en pvp. Mais si tu veux un mon avis de "THL" pour te le confirmer, tu vas être déçu. Ne crois pas que les choses vont s'arranger avec les lvl's ou le stuff, ça sera même pire en fait, et les dofus changent pas grand chose au final, même avec un bon tutu. Tu l'as bien vu sur Rykk, quasi aucun enu THL G8 ou plus, les seuls exceptions se font muler. Je veux pas être le rabat joie de service, mais si tu veux t'amuser en pvp, change de classe en attendant des jours meilleurs. Pour le stuff (si vraiment tu t'accroches), je te conseille un mode sagesse tant qu'a faire. Jouer sur l'entrave au maximum c'est ce qui marche le mieux, donc mettre la majeure partie de tes points en sagesse et remplacer ton solo par un Bandeau Kaliptus, le hubohu par une Ares, et tes titudes par des Protège-Tibias Ancestraux. Le port du bouclier compense les malus du kaliptus, le but étant de jouer full sort, à distance et entrave, donc oublier le cac bourrin dans la mesure du possible, c'est relativement efficace (avec évidemment quelques exceptions, comme contre un sram agi par exemple). |
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
Empereur / Impératrice
|
Bonjour j'aimerais savoir si ce stuff est optimal pour un énutrof full eau 19x ( il y a une variante de quelques équipements changés selon les combats ) :
Bottines des sous-bois / Tranche des Sous-bois Collier du Minotot / Anneau Bliteré Annolamour / Ougarteau Casque Harnage ou Masque Vaudou Jav Cape du Minotot ou Corbacape Mastralis Ce qui donne avec le mode harnage cape minotot ( en mode full sagesse parcho 101 sa / cha ) 3000 Points de vie 465 de prospection environ ( avec une dragodinde turquoise ) 760 de sagesse ( sans dragoune rose ) 450 de chance ( sans overmax ) 77 Dommages 85 % dommage 8 PA / 4 PM / 2 PO ( le point faible ) 2200 D'initiative Et avec l'autre mode : 2600 Point de vie 855 de sagesse ( avec dragoune rose ) 350 de prospection ( sans dragodinde turquoise ) 480 de chance ( sans overmax ) 72 Dommage 100 % dommage 8 PA / 4 PM / 5 PO 2700 D'initiative Merci d'avance de vos réponses. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
On repasse en 9 PA aussi, 10 c'est vraiment un must pour les combo et permet de placer une massacrante aisément...
![]() Les Harry pourquoi pas, mais après sa pêche un peu sur la chance. |
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
|
Oui 10Pa pour les combos, la perte de chance est par contre largement compensé par les 10doms et les autres bonus monstrueux des Harrys. Pour le 1/2 je crois qu'on est obligé de passer par un solomonk
|
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
Invité
|
|
![]() |
|
#188683 |
Invité
|
|
![]() |
|
#188683 |
|
Oui avec deux eniripsa reste 8Pa ça débloque un potentiel énorme! J'adore le 1° stuff que tu proposes après pour le deuxième il y a peut-être moyen de gagner un peu plus avec des items Minotot un stuff a été proposé à la page d'avant:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'Annolamour et le Casque Harnage seraient donc remplacés par un Sceau Souverain du Roissingue ou un Bracelet du Minotot ainsi que par une Capuche Souveraine du Roissingue Edit: Bah en fait pour avec le bonus panoplie la Hache à Lamelles donne 25 PP en plus et on perd vachement en stats avec la Cape Minotot.. De plus la Panoplie Minotot ne donne que 17x PP au max (bonus pur de PP) donc je crois que pour ton niveau on ne peut avoir plus |
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|