mordicuss |
Dernières publications

Voici quelques stuffs possible pour un mode terre/feu, je précise que ce sont des stuffs très low-cost d'où la présence d'un ge... Lire la suite

Bonjour à tous et à toutes, je souhaiterais avoir votre avis sur le prix d'un dofus turquoise +14 et +17 car j'ai l'impression q... Lire la suite

Pour roulette j'ai remarqué une perte effective du PA lorsque que je suis sous le boost PA d'odorat La restriction du level ... Lire la suite

Pour roulette j'ai remarqué une perte effective du PA lorsque que je suis sous le boost PA d'odorat La restriction du level ... Lire la suite

Bonjour/bonsoir, Je viens de constater un bug en rapport avec le challenge duel lors d'un combat aux zoth. Petite mise en s... Lire la suite

Dans la même idée tu as aussi Circulez "Ne pas tenter de retirer de PM" qui échoue si un ecaflip lance destin d'écaflip pour re... Lire la suite

Bonjour à tous et à toutes, Essayant de fm des bottes meulou, je m'amuse à faire le yo-yo pendant un certain temps avec les re... Lire la suite

Il reste quelque chose de marrant. Quid de Djaul et de la compensation d'un week-end de compensation .... Lire la suite

il me semble que la première partie du dc se craft avec l´aide d´un boucher et non d´un bricoleur... Lire la suite

D´accord, merci. Vive les "offres en or " á qui j´ai pu fourguer faufoll á 1M5 sans difficulté :D (parce que oui en une matinée... Lire la suite