mordicuss

Dernières publications

RSS
17 juillet 2014 à 10:08 - Messages
Voici quelques stuffs possible pour un mode terre/feu, je précise que ce sont des stuffs très low-cost d'où la présence d'un ge... Lire la suite
29 août 2013 à 12:13 - Discussion
Bonjour à tous et à toutes, je souhaiterais avoir votre avis sur le prix d'un dofus turquoise +14 et +17 car j'ai l'impression q... Lire la suite
22 août 2013 à 10:15 - Messages
Pour roulette j'ai remarqué une perte effective du PA lorsque que je suis sous le boost PA d'odorat La restriction du level ... Lire la suite
22 août 2013 à 10:15 - Messages
Pour roulette j'ai remarqué une perte effective du PA lorsque que je suis sous le boost PA d'odorat La restriction du level ... Lire la suite
14 juin 2013 à 22:53 - Messages
Bonjour/bonsoir, Je viens de constater un bug en rapport avec le challenge duel lors d'un combat aux zoth. Petite mise en s... Lire la suite
13 mai 2013 à 21:30 - Messages
Dans la même idée tu as aussi Circulez "Ne pas tenter de retirer de PM" qui échoue si un ecaflip lance destin d'écaflip pour re... Lire la suite
5 mai 2013 à 13:38 - Messages
Bonjour à tous et à toutes, Essayant de fm des bottes meulou, je m'amuse à faire le yo-yo pendant un certain temps avec les re... Lire la suite
5 juin 2012 à 00:30 - Messages
Il reste quelque chose de marrant. Quid de Djaul et de la compensation d'un week-end de compensation .... Lire la suite
23 mai 2012 à 15:48 - Messages
il me semble que la première partie du dc se craft avec l´aide d´un boucher et non d´un bricoleur... Lire la suite
18 mai 2012 à 11:21 - Messages
D´accord, merci. Vive les "offres en or " á qui j´ai pu fourguer faufoll á 1M5 sans difficulté :D (parce que oui en une matinée... Lire la suite

Jeux

    mordicuss joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    mordicuss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    mordicuss n'a publié aucune critique de jeu.