Bugs et problèmes sur la version BÊTA 2.14

Répondre
Partager Rechercher
Moi je viens tout juste de rencontrer un problème d'IA.
J'ai invoqué mon double à 1 case d'un mob (il avant donc juste à avance de 1), et au lieu de ça, il est parti à droite ... (Et il n'y avait qu'un seul mob dans le combat).
Il y a de gros gros beugs avec la roulette ... Souvent on perd le PA en la lançant,desfois on en gagne 2 même si l'effet n'est pas +2PA ... L'affichage après quelques roulettes peut être bizarre... Après avoir lancé 5 roulette et jouant en 11 PA de base,tout le monde me voyait en 21 PA quand j'en avais que 11...

Donc en gros
: -1 PA lors du lancement (réellement -1 pa et/ou -1 pa à l'affichage au survol)
: Gain de 2 PA (qu'à l'affichage au survol) très souvent lors de chaque lancement de roulette.
Pour roulette j'ai remarqué une perte effective du PA lorsque que je suis sous le boost PA d'odorat

La restriction du level pour la téléportation en donjon n'est plus effective ( testé avec la téléportation d'un personnage 90 devant le tengu et l'obsidiantre)

Je me suis aussi debuff stabilisation en passant sous picole et en sortant (j'entend par là que j'ai perdu l'état intacable)
Citation :
Publié par mordicuss
...
La restriction du level pour la téléportation en donjon n'est plus effective ( testé avec la téléportation d'un personnage 90 devant le tengu et l'obsidiantre)...
Bug ou bonne nouvelles ? j'ai plein de mules qui revent de frigost, ca va peut être me motiver a les rejouer un peu ^^

F.
Pour le bug de roulette, on s'en est aussi rendu compte hier en entrainement.

Le bug est quand même bien plus important que ce qu'il n'y parait, une fois sous odorat la roulette ne redonne plus de PA donc, avec une roulette +2PA, soit ils sont inutilisables soit on en est même pas crédité, ça marche aussi avec précipitation, hier j'ai odorat un iop pour le faire passer de 8 à 5PA, celui-ci s'est précipité et ne pouvait pas utiliser les PA bonus du sort.

Bref, ça serait sympa que ce bug soit vite corrigé (surtout sur le serveur du Goultarminator).

Si un modo' passe par là ça serait cool de reporter les derniers messages du thread à propos des bugs de la 2.14 sur un nouveau thread dédié !
Y'a un sujet sur le village, faudrait mettre les bug la-bas plutot, plus de chance que ce soit lu..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés