[Archive] La Forgemagie [Sept.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci pour la réponse et les compléments d'informations
Lolcats je ne pensais pas au puit, c'était dans l'optique de parfaire un objet. Mais oui ce que tu dis se vérifie dans la pratique.
J'ai une petite question à vous soumettre, amis forgemages, concernant les puits.
Quand une rune passe en SN et fait sauter un (gros) bonus, le poids de cette rune est enlevé au puit ou celui-ci est à la valeur du bonus qui a sauté ?

En gros, si j'ai "+3 force, -1 PA" suite au passage d'une pa fo, le puit est de 100 ou de 97 ?
Logiquement, je dirai 97 mais comme j'ai un doute je viens solliciter votre confirmation.
Bonjour, j'ai fais aujourd'hui une petite over vita sur une puissante ceinture fulgu et j’arrive pas a dépasser 90 d'over avec le puit PA (que j'ai repassé dés qu'il est tombé), c'est un coup de mal chance ou pour tâter les 150 qu'on voir régulièrement je dois remettre le PA a la fin ? (j'ai bourriné à la pa vi)
Marrant, moi je fais l'inverse. J'attend que le PA saute, je le repasse directement en SC et j'utilise le puits pour faire mon over/exo. Et j'arrive facilement à des scores de 130-140 vita en over.

@dark-Courgette : Merci, ça m'apprendra à poser des questions évidentes :d
Citation :
Publié par Nyra'
Marrant, moi je fais l'inverse. J'attend que le PA saute, je le repasse directement en SC et j'utilise le puits pour faire mon over/exo. Et j'arrive facilement à des scores de 130-140 vita en over.

@dark-Courgette : Merci, ça m'apprendra à poser des questions évidentes :d
Sur des item avec un poids totale important ça marche très bien mais sur un item fulgu ou la présence ou non du pa influe beaucoup sur le passage des runes. D’ailleurs c'est la première fois que je me suis tapé autant d'échec dans le vide (genre échec : "vide")
Sinon pour la qualité de rune, je dirais que les vi sont utiles jusque ~60-70, après ça fait trop d'ec, bien que sur un jet à 0 je monte jusque 75-80 en moyenne sur du 30 de puits (marteau bouftou powa). Par contre les pa je sais jamais quand c'est rentable jusqu'où. (en over)
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire une Hache Zoth over vita.
Il faut faire sauter le pa avec quel rune ? Sa ?
Et je le remets tout de suite en SC avec de la chance.
Et après je pourrais passer 12 râ vi ?
Bonjour à tous et à toutes,

Essayant de fm des bottes meulou, je m'amuse à faire le yo-yo pendant un certain temps avec les res jusqu'au moment fatidique où le pm saute et repasse en SC et là je vous laisse constater le résultat.

Ai-je raté quelque chose ? Mauvaise marche à suivre ? Ou tout simplement manque de bol ? Pourriez -vous m'éclairer ?

Merci d'avance
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fm bootes meu.jpg
Taille : 1366x768
Poids : 270,9 Ko
ID : 192561  
Comme tu dépasses le jet normal en %res force, le passage des runes est plus dur, mais gros manque de bol en prime.
Citation :
Publié par kevin7400
mais quand on remet le PM faut pas que ça remette +reliquat ?
Le puits c'est formé quand le PM a sauté, il l'a repassé en SC et donc conserve le puits.
Si le PM était passé en SN, il y aurait eu un -reliquat.
Le puits ne se forme jamais quand on tente de remettre le bonus qui vient de sauter, toujours avant, comment tu combles un SN ou un EC sur un bonus de ce poids sinon ?
Salut les joliens, je suis tombé sur un cas de figure assez spécial cet après-midi :

FrUlaVn.png


Je voulais savoir si c'était "normal" d'obtenir un effet +2 fuite d'un seul coup alors que c'est une rune fui simple (+1 fuite si passage) ? Il me semble que c'est la première fois que je vois ça.

Merci pour votre aide.
Dans l'optique d'exo pa un anneau meu (tout perfect ou presque, je me fou du PO), je me demandais s'il fallait tout de meme remettre le PO si il sautait (histoire d'avoir du puit) ou non ?
T'as le puit du po quand il tombe donc pas besoin de le remettre, et en plus de ça le poids total de l'item sera plus faible donc les runes passeront mieux.
Par contre avis personnel mais sur un item de ce lvl si tu compte un jour revendre ton exo si il y a pas le po ça risque d’être très compliqué ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés