|
Bonjour,
je viens de fm une Ceinture des Vents 51 en vita en sacrifiant 1PO elle est jet parfait dans tout le reste. Le wiki donne un poids de 51 pour la po et 0,25 pour la vi ça veut dire que je peut arriver a 200 vita en over ou je suis déjà au max ? Si quelqu'un peut me donner une estimation du prix c'est la première fois que je tente un over vita sur cette ceinture et je ne sais pas si cela est sensé être difficile. le prix d'un jet parfait est environ de 700 000k sur mon serveur. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] La Forgemagie [Sept.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Non, pas de bug, juste une poisse énorme. Ca m'étais arrivé aussi après 3 runes ga pa.
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Bizarre que ça m arrive , en 3 ans de forgemagie et plus de 60 exos . En tous cas si quelqu un peut poster les nouveaux % de passage svp
|
![]() |
|
|
Il y a pas de nouveau % de passage, sa a toujours étais comme ça.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Perso je n'y toucherais plus oui,
Conseil au passage si tu équipes un item ou le met en hdv ca supprime le puit ![]() ![]() |
![]() |
|
|
En effet les do élémentaire sont assez ignoble. Mais tu as moyen de faire pas mal de puit si tu ne cherche pas le jet parfait sur cette ceinture.
J'ai le même soucis avec les résistance fixe sur la Cape du Poolay Chogrelotant jusqu’à 10 résistance all fm facile, 11 faut commencer a en vouloir et 12 all jamais réussi... De meme pour le Casque Dragoeuf le 13% all est (quasi) impossible. Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi sur la cape le 10 a 12 est exponentiellement plus difficile ? J'ai l'impression que la formule prend en compte un jet total de l'item ? Je n'ai rien vu de decrit comme tel dans le wiki mais peut etre que j'oublie quelque chose... ? |
![]() |
|
|
Pas ça m'a l'air tendax tant qu'on aura pas de pa ré X.
|
![]() |
|
|
Salut,
Gros coup de chance pour ma part sur le passage de +91 à +94 force sur ma ceinture Brouce avec une PA Fo ![]() Sinon j'utilise les PA stats jusqu'à 55 environ. Sphinx |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|