|
J'y avais pensé aussi à la revente(en meme temps, la meu on la voit surtout sur les iop), y'a vraiment une grosse différence de difficultée avec/sans po ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] La Forgemagie [Sept.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Le succès critique sur le PO est très utile pour remonter le jet rapidement, et ton anneau se vendra forcément mieux s'il a son PO. Je te conseille de le remettre.
|
![]() |
|
|
Cet anneau est quasi un must en PvP Twink à ce level donc il se vendra très bien s'il est exo et bon jet.
|
![]() |
|
|
Ok merci, bon bas je m'y met dès que j'ai assez de runes
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonjour bonjour..
Un folle envie de commencer la forgemagie exotique me prend.. Mais disposant d'un budget limité je ne sais pas par quel item THL commencer ? Est-ce qu'une Alliance Boletée ou Anneau Colerette serait un bon choix ? Pas beaucoup de ligne, des puits sympa pour les remontages.. Mais à quel prix se vendrait-il ? Me conseillez vous un autre anneau ? Je pourrais disposer d'un ptit budget de 15m (sur Djaul) pour ma première fm exotique.. Merci de vos réponse =) Cordialement Dlav-krad Ps : J'ai un peu d'expérience dans la fm bien entendu ![]() |
![]() |
|
|
Et bien merci pour ta réponse !
L'Anneau Chevelu m'a l'air d'être un très bon choix également, Cc et Do pourrait aider à remonter si besoin est ![]() Prévoir 500 Pa Fo, 500 Pa Vi, 250 Pa Sa, 200 Do, 200 Cri, 150 Prospec et 100 Pa Prospec, puis 500 Ré Terre, Ré Eau, Ré per Terre et Ré per Neutre pour 100 tentatives.. Cela serait-il suffisant ou pas assez ? ![]() J'espère que les 100 Ga Pa ne seront pas trop cher par rapport au budget ![]() |
![]() |
|
|
Effectivement c'est un excellent conseil ! Je n'y avais pas pensé merci
![]() |
![]() |
|
|
D'accord merci, je verrais entre les deux lequel reviendrait le moins cher ^^
|
![]() |
|
|
Non c'est bien en sn, quand le Pm par exemple passe (pas d'exo, déjà présent ): succès: +1pm, -reliquat ; c'est les 90 de puit qui partent?
|
![]() |
|
|
Oui.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|