Aller à la page... |
[Archive] La Forgemagie [Sept.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Je crois qu'Erynie faisait allusion à l'over sagesse d'un Dora Bora par exemple qui est impossible car le jet max naturel dépasse 101 (60*3 = 180).
|
![]() |
|
|
La chance, faut attendre en faisant tourner les runes. Un truc qui fait souvent tomber les runes à gros poids ce sont les pa sa pour passer de 44/50 à 47/50 : poids 9, ligne presque parfaite, je pense que les conditions sont réunies pour faire tomber de la grosse ligne. Et comme souvent tu gardes la sagesse haut, c'est accessible comme rune à passer. |
![]() |
|
|
Citation :
Oui c'est exact ! Sort les kamas pour produire un stuff complet comme ça ![]() Par contre, il arrive parfois que l'exo n'est pas touché directement par la rune que l'on passe après. Le jet descend ailleurs et ensuite le PA finit par sauté et on a donc moins de puits total. C'est pourquoi les gens n'arrivent pas toujours à réaliser le casque Dragoeuf 13% all et ce même avec l'exo PA. Citation :
Si tu fais une recherche dans les pages précédentes (ce n'est pas bien loin il me semble) tu y trouveras quelques conversations concernant ce sujet. Un débat avait été lancé et quelques personnes ont fait des essaies afin de mettre le tout au clair. Je ne sais pas si la réponse finale à été rendue à savoir si c'est un exo, un over et si cela jouait dans la limite du 12/6/6, mais je te conseil d'y jeter un coup d'oeil ![]() EDIT : Voilà ça commence ici https://forums.jeuxonline.info/showt...897366&page=43 Bonne chance, Sphinx Dernière modification par Sphinxplayer ; 17/05/2013 à 13h32. |
![]() |
|
|
Stats en bleu c'est un exo, c'est à dire une caractéristique que ne donnait pas l'item en bonus de base.
|
![]() |
|
|
Oui, à partir d'un moment ou un malus dépasse 0, et 0 inclu en fait, la caractéristique devient exotique.
|
![]() |
|
|
Bonjour,
je viens pour savoir si je suis maudit ou si c'est impossible ^^ voila je fm vita des capes Cape du Poolay Chogrelotant pour du pvp mon but étant un jet mini de 55 à 60 vita et 10 res fixe all actuellement voici comment je procede: je monte le jet a 11 res fixe dans tout je passe des runes vi une par une pour arriver a 25/30 si une stat tombe a 9 je repasse la rune apres avoir puiser le puit 9->10 easy 10->11 ça passe jamais en sc Bref au bout d'un moment jarrive au 10 all et 30 vita et la je tente une ra vi seulement malgré des jets sympa la ra vi n'est jamais passé en SC ducoup je perd 4 res fixe dans une stat (d'ailleurs il m'est arrivé sur un jet parmi une trentaine que ce soit 2 stats différente ou j'ai perdu 2 terre et 2 air bug? c’était le seul jet ou je n'ai pas eu de + reliquat) Donc ma question est la RA vi peut elle passer en CC et si oui qu'elle est le % Merci ! =) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Bonne chance, Sphinx |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Non, elle est plus élevée ... Je n'ai pas la source sous la main j'essaie de te la trouver.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Nope c'est + d'1% vu que ca peut passer en sn (do,cc)
je vais chercher un truc officiel. ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|