Aller à la page... |
[Archive] La Forgemagie [Sept.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Source sur le site officiel =).
Dernière modification par Aelya (Menalt) ; 17/05/2013 à 18h07. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pour les cc, dommage, renvois et invo, c'est la même réaction lors d'une tentative d'exo, y'a deux possibilité, passage en sc ou passage en sn ou ec. Sur un item vide la proba de passage est de 1%, sur un item possédant un poid >= 30 (ou 20 pour le do) elle est plus élevée pour le passage en sn (ça dépend énormément de l'item de ce que j'en a ivu), mais le sc reste a 1%.
Je tire cela des centaines d'items vides que j'ai fm do/cc/do ren, le dernier en date a subit 28X ec. J'en suis a 150 sur une amu CM que je tente d'exo invo, pas mal de sn mais toujours aucun sc. Dernière modification par Dark-Courgette ; 17/05/2013 à 22h31. |
![]() |
|
|
Citation :
Il suppose le contraire, que c'est donc au plus 1%, or comme Psn !=0, car les sn d'exo en poids <51 existent, on a Psn + Psc =1% <=> Psc = 1%-Psn Or Psc est au minimum 1%, donc c'est absurde. (on aurait 1%=1%-Psn <=> Psn=0) |
![]() |
|
|
Okay, bien ce que je pensais, merci pour la réponse x)
|
![]() |
|
|
Salut,
je viens tout juste de commencer le métier de sculptemage de baguette et j'aimerais au plus vite FM une Puissante Baguette de Sagesse. Cependant j'aimerais FM avec un pourcentage de réussite maximum. Cette baguette est niveau 27. Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Nan t'auras une probabilité de reussite vraiment basse, tu seras a 100% au lvl 28 par contre.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Oui, Par contre a partir du niveau 50 tu peut fm des objets qui on 2 fois ton level.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|