Bonbon's |
Dernières publications

Le comble c'est que quand on arrive à la fin de ce très long périple c'est qu'on a ce message magique : "La connexion avec le s... Lire la suite

Si tu remplaces le full tue-mouche par une pano gladiateur et que tu te parcho 101 force tu remplis les requis.... Lire la suite

Avec tous ces remaniements j'ai l'impression que certains ne jouent pas à un jeu mais font parti du gouvernement, c'est troubla... Lire la suite

Au début j'ai cru que c'était de l'ironie tellement c'était magnifique, apparemment je n'ai pas du tout la même notion d'une... Lire la suite
Bug, désolé du double post.... Lire la suite

Si encore ce n'était qu'aux heures de pointe mais non là c'est tout le temps : à 6h du matin je mets 3-4 minutes à connecter un... Lire la suite

C'est beaucoup plus rentable de tout acheter honnêtement c'est un gain de temps monstre et avec ce temps gagné on peut largemen... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#6)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Ca sert à quoi 2 Pandawas dans une team où il y a pas plus de deux personnages du même élément à la fois ?... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#6)
Bonjour devant refaire une partie de ma team je m'interroge toujours sur cette composition feu : Osamodas - Féca - Sacrieur - E... Lire la suite

Salut, Forgeur de Dagues est un très bon métier en complément, il y a pas mal de demande niveau clientèle et les Elories rap... Lire la suite

Apparemment il y a des gens ici qui ont des pods en illimité j'aimerais bien avoir le secret. Pour chaque métier en général ave... Lire la suite
Le mode nobrain ? Acquérir des dizaines de milliers de ressource, trouver les recettes adéquates, ne pas saturer le marché en ... Lire la suite