falmagnef

Dernières publications

RSS
5 novembre 2011 à 13:37 - Messages
IL y a un peu de cela,en fait si je comprend bien Caster se trompe complètement et confond le "roi arthur" avec jeanne d'ar... Lire la suite
17 octobre 2010 à 09:14 - Messages
quelqu'un peut me dire comment fonctionne cuirasse ? la quantité de dégâts absorbées dépend du rang élé ? ou de l'intelligence?... Lire la suite
19 septembre 2010 à 18:15 - Messages
ton voisin se jete du pont,tu fais la meme chose ? :ange:... Lire la suite
19 septembre 2010 à 14:22 - Messages
Mais lol,c'est un serveur bondé de tout et de rien,on va avoir du mal a placé tout la communauté fr --'... Lire la suite
18 septembre 2010 à 15:03 - Messages
t'aurais au moins pu faire semblant de lire les posts de chacun :doute: ça t'aurais éviter de dire des conneries.c'est la loi... Lire la suite
16 août 2010 à 13:07 - Messages
Et pourquoi pas créer un second compte spécial modo (ou posteur,ça dépend comment on vois la chose ^^) en fait je sais rien s... Lire la suite
15 août 2010 à 20:20 - Messages
Je me souviens d'un fil ou les modérateurs (je citerais pas de nom,mais y a un post comme ça) se modéraient entre eux:eek:,et... Lire la suite
Vu comme sa se "bagarrait" je crois pas non :maboule:... Lire la suite
7 août 2010 à 12:36 - Messages
En parler n'est pas du NDA,on a pas signé un contrat avec SE pour ça :ange: C'est juste que l'on est comme toi,on n'en sais pas... Lire la suite
7 août 2010 à 12:34 - Messages
Dans tout MMORPG,généralement c'est la communauté qui crée le RPG.si tu en veux,tu sais ce qui te reste a faire:maboule:... Lire la suite
4 juillet 2010 à 16:38 - Messages
Pas sur que les 40 membres ont envoyés leurs mails :) mais surement les 3/4 ^^... Lire la suite
t'es notre mignon petit MG après tout:amour: t'as filé tout les mails xD de tout façon meme si on a pas de clef,22 septemb... Lire la suite

Jeux

    falmagnef joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    falmagnef a joué à :
    DOFUS (2003-2008)

Critiques

    falmagnef n'a publié aucune critique de jeu.