falmagnef |
Dernières publications

IL y a un peu de cela,en fait si je comprend bien Caster se trompe complètement et confond le "roi arthur" avec jeanne d'ar... Lire la suite

quelqu'un peut me dire comment fonctionne cuirasse ? la quantité de dégâts absorbées dépend du rang élé ? ou de l'intelligence?... Lire la suite

ton voisin se jete du pont,tu fais la meme chose ? :ange:... Lire la suite

Mais lol,c'est un serveur bondé de tout et de rien,on va avoir du mal a placé tout la communauté fr --'... Lire la suite

t'aurais au moins pu faire semblant de lire les posts de chacun :doute: ça t'aurais éviter de dire des conneries.c'est la loi... Lire la suite

Et pourquoi pas créer un second compte spécial modo (ou posteur,ça dépend comment on vois la chose ^^) en fait je sais rien s... Lire la suite

Je me souviens d'un fil ou les modérateurs (je citerais pas de nom,mais y a un post comme ça) se modéraient entre eux:eek:,et... Lire la suite
Vu comme sa se "bagarrait" je crois pas non :maboule:... Lire la suite

En parler n'est pas du NDA,on a pas signé un contrat avec SE pour ça :ange: C'est juste que l'on est comme toi,on n'en sais pas... Lire la suite

Dans tout MMORPG,généralement c'est la communauté qui crée le RPG.si tu en veux,tu sais ce qui te reste a faire:maboule:... Lire la suite

[Actu] Des clés bêta pour tout ceux inscrits sur le stand Square-Enix au Japan Expo.
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Pas sur que les 40 membres ont envoyés leurs mails :) mais surement les 3/4 ^^... Lire la suite
t'es notre mignon petit MG après tout:amour: t'as filé tout les mails xD de tout façon meme si on a pas de clef,22 septemb... Lire la suite
Jeux
falmagnef joue à :
falmagnef a joué à :
DOFUS (2003-2008) |