[Actu] Des clés bêta pour tout ceux inscrits sur le stand Square-Enix au Japan Expo.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deklan
Ya pas de queue a faire, les hotesses se baladent sur le stand tu en prend une de libre et hop c'est partie pour 20minutes
Wow, brb Japan Expo.
Quand je me suis inscris hier, l'hôtesse m'a bien expliqué qu'il n'y avait que 2 000 clef et qu'un tirage au sort s'effectuera entre tous les inscrits.

Désolé de calmer vos ardeurs mais on sera pas tous pris
Citation :
Publié par Thana360
4 personnes de ma guilde y sont en ce moment même. Ils ont une quarantaine d'adresses pour avoir une clefs pour chacun des membres de ma guilde.
Parmis les 4 personnes, une va essayer de directement enregistrer les 40 clefs au près de la même hotesse. Si cela ne marche pas, bah ils ferons la queu plusieurs fois pour en enregistrer un maximum..
Pas sur que les 40 membres ont envoyés leurs mails mais surement les 3/4 ^^
Citation :
Publié par Dimi Lov3
Quand je me suis inscris hier, l'hôtesse m'a bien expliqué qu'il n'y avait que 2 000 clef et qu'un tirage au sort s'effectuera entre tous les inscrits.

Désolé de calmer vos ardeurs mais on sera pas tous pris
moi je pense plutôt que c'est ton hôtesse qui est passé à coté de ce que tanaka a dit jeudi.
Citation :
Publié par Dimi Lov3
Quand je me suis inscris hier, l'hôtesse m'a bien expliqué qu'il n'y avait que 2 000 clef et qu'un tirage au sort s'effectuera entre tous les inscrits.

Désolé de calmer vos ardeurs mais on sera pas tous pris
Lol tu te trompe le tirage au sort c'est pour gagne une carte graphique un bonus quoi quand tu donne ton adresse mail ta accès a la bêta direct
Citation :
Publié par Thana360
Si si,les 40 auront leurs clefs mais j'en dis pas plus. ^^
t'es notre mignon petit MG après tout t'as filé tout les mails xD

de tout façon meme si on a pas de clef,22 septembre ça va vite
Peut être que je tente ma chance un peu tard mais si une âme charitable peu s'en occuper pour moi ce sera tant mieux, car je pense que ce jeu vaut largement le risque que j'étale mon adresse email aux yeux de tout le monde!

Donc voila mon adresse: kouba.maxime@orange.fr

Je remercie d'avance toute personne qui pourrait m'inscrire pour la beta!
Citation :
Publié par falmagnef
t'es notre mignon petit MG après tout t'as filé tout les mails xD

de tout façon meme si on a pas de clef,22 septembre ça va vite
Toutes adresses mail données entre le 1er et le 4 Juillet ont un accès bêta.
On a donnés 40 adresses de nos 40 membres donc...
si vraiment à tout hasard quelqu'un à un clé en trop, je suis preneur. on va dire que j'ai joué de mal chance ¬¬ ... toutes les personnes à qui j'ai demandé de m'inscrire son revenu bredouille en ce qui me concerne ...
bon ben je vais bouder dans mon coin
Plop tous le monde,
J'aurais une petite question en ce qui concerne le mail d'inscription a la bêta je suis parti voir une hôtesse dimanche j'ai donné mon adresse email ainsi que celle de mon amie et nous n'avons pas encore reçu de mail =/ est ce que c'est normal? ou il faut juste que je sois patient ? =p
Merci pour vos réponses =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés