delmundo81

Dernières publications

RSS
28 August 2013 à 15:07 - Messages
26 November 2011 à 15:03 - Messages
Pour ma part je note seulement un point négatif, qui n'est pas des moindres car il nuit fortement à mon plaisirs de jeu, c'est ... Lire la suite
12 March 2011 à 17:39 - Messages
Tout à fait, les mouvements du jedi font beaucoup moins robotisés et rigides que ce à quoi je m'attendais. Après je me suis pas... Lire la suite
3 November 2010 à 13:08 - Messages
Personnellement, je trouve les graphismes de ce jeux assez faibles d'un point de vue technique (comparé à un ff XIV par exemple... Lire la suite
28 October 2010 à 08:51 - Messages
Je ne vois rien d'alarmant dans cette news, comme dit Mygo les informations ne sont pas assez détaillées, pour le jcj sauvage y... Lire la suite
14 September 2010 à 13:15 - Messages
Me revoilà avec cette fois un artwork d'un personnage contrebandier qui est en ce moment la classe qui m'attire le plus côté ré... Lire la suite
27 July 2010 à 13:13 - Messages
Merci pour vos critiques. Il est vrai que la ceinture est un peu haute mais comme il a été dit précédemment, je me suis inspiré... Lire la suite
26 July 2010 à 21:07 - Messages
Je me lance aussi dans la branche fanart FFXIV si d'autres le font! Voila un premier fanart fait au stylo bic + crayon à papier... Lire la suite
26 July 2010 à 20:51 - Messages
Merci pour ta remarque. Je me suis inspiré de sa tenue car ma culture SW est assez faible et appart dessiner des personnages au... Lire la suite
26 July 2010 à 20:30 - Discussion
Je vous présentes ce qui sera certainement mon futur avatar dans le jeu, un chevalier jedi ou un sith, je ne sais pas encore. P... Lire la suite

Jeux

delmundo81 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

delmundo81 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

delmundo81 n'a publié aucune critique de jeu.