Aller à la page... |
Fanart SWTOR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je le trouve très bien fait. J'aimerais savoir dessiné.
|
![]() |
|
|
Bonsoir,
Très joli dessin. Le visage est très intéressant. Je ne le trouve pas forcément "sombre", mais plutôt "dur". Ce qui peut donc convenir autant à un Jedi qu'à un Sith. Encore que je l'attribuerai davantage au premier qu'au second. ![]() Cependant, je trouve un peu regrettable que tu ais repris la tunique de Zayne Carrick (Cf. Comic Book : Star Wars - Chevaliers de l'Ancienne République). C'est chercher la facilité alors que pour le coup, à cette époque, tu peux laisser ton inspiration aller où bon lui semble, car il n'y a pas "d'uniforme". Cordialement, LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S] - [Admin du Forum de la Communauté RP]
|
Je trouve le dessin très bien aussi. J'aurais peut être juste l'angle du sabre qui fait un peu trop vertical mais je chipotte
|
![]() |
|
|
idem, pas mal du tout. juste un truc qui me chiffone c'est la ceinture qui semble trop haute et qui donne un effet d'ecrasement du tronc.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Joli travail
![]() Par contre il est vrai que la ceinture est un poil trop haute sur le torse du personnage. |
![]() |
|
|
Trés trés bon dessin félicitation sinon il fait asser drake keen qui sort d un after désolé
![]() |
![]() |
|
|
Très beau dessin. Félicitation à toi
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#361000 |
|
|
![]() |
|
|
Pas mal du tout, le flingue c'est juste qu'il est à plat , sans relief, contrairement au reste qui est bien rendu pour un 3/4.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
|
yoyo
sean paul se met a star wars? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
j'admire les gens qui savent dessiner car moi aussi j'aurais aimé avoir ce coup de crayon
![]() tres beau dessin ! |
![]() |
|
zaraki de kenpachi |
Trouver plus de messages par zaraki de kenpachi |
#96347 |
|
Joli boulot, avec un préférence pour le 2ème dessin
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|