Pocham

Dernières publications

RSS
14 février 2015 à 19:07 - Messages
Où est ce qu'ils ont dit qu'on allait payer le jeu 2 fois plus cher que les autres ? Parce que bon 100€ j'ai vu ça nulle... Lire la suite
3 octobre 2014 à 21:08 - Messages
Bah ça c'est de la faute à Garrosh (et à Kairoz), qui est allé dans le passé pour ramener son père et ses copains pour se ven... Lire la suite
7 septembre 2014 à 04:12 - Messages
les copains ne sont peut être pas un argument (forcément vu que vous êtes plus nombreux), en attendant il est où ton argument... Lire la suite
6 septembre 2014 à 17:42 - Messages
Je suis de ceux qui ont prévenu Mugshot du climat qui règne sur cette section. Utilisant JOL plus comme une source dinfos j'é... Lire la suite
Ben voyons donc. Je n'ecris rien pendant deux ans, je constate de mon cote, sans rien dire quil y a un souci en privé mais san... Lire la suite
4 septembre 2014 à 19:12 - Messages
Dommage qu'il y ait la limitation de la langue et du KSSN, ça donne envie tout ces screens ; p... Lire la suite
3 septembre 2014 à 23:57 - Messages
Voilà une affirmation intéressante, Comment tu t'y prends pour établir objectivement une hiérarchie des goûts exactement? ... Lire la suite
C'est contradictoire ce que vous dites. Si personne ne peut dire objectivement qu'un jeu est mieux qu'un autre, en étant à 100%... Lire la suite
27 septembre 2012 à 16:09 - Messages
Pour donner une autre façon de faire, les instances aléatoires sont une très bonne façon de faire :) Déja je joue moine tank... Lire la suite
16 septembre 2012 à 19:49 - Messages
Le mieux c'est que tu fasses un screens, parce que des armes il y en a un sacré paquet, et de toutes les couleurs :D En... Lire la suite
14 septembre 2012 à 23:29 - Messages
En cliquant sur le bouton dans la fenêtre de guilde :) Le bouton permet seulement de ne plus la représenter. Sinon je... Lire la suite
29 juillet 2012 à 02:50 - Messages
Une petite question sur les pets: la branche Domptage n'augmente bien QUE les dégats des familiers? Il n'y a rien nul part p... Lire la suite
Ah oui, merci :) Mais est ce que c'est suffisant pour augmenter sa survie, même si c'est que en PVE? Quitte à dépenser ... Lire la suite

Jeux

    Pocham joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pocham n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pocham n'a publié aucune critique de jeu.