[Wiki] Rôdeur

Répondre
Partager Rechercher
Vous pensez qu'il faut plutôt jouer (en aptitudes) sur les critiques / puissance dégâts à l' arc / hache (Escarmouche/adresse tir 30 points chacun), ou plutôt avec le familier/regen etc..
de grasping vines, je pense pas non plus que ça restera longtps en état vu que c'est l'un des + gros skills du jeu si ce n'est le meilleur et je trouve ça bizarre d'ailleurs que ça a été crée.
déja parce que c'est un skill non elite de race, supérieur de loin au skill elite du rodeur.
ensuite parce que spammé par 2 ou 3 sylvari, ça peut detruire tout le gameplay de GW2 qui repose sur des cc < 3 sec (meu non j'exagere pas )
Citation :
Publié par Kelmon
Tiens, pour savoir, les elites skills raciales des Norns se chope comment ?
Y'a une quête ou simplement en payant des points quand on peut ?
Les élites skills raciales se débloquent avec les points de compétences planqués dans les différentes map pve du jeu (et pvp d'ailleurs mais beaucoup moins nombreux).

Autant dire que les points de compétences et leurs quêtes / défis, tu vas en bouffer car ils permettent aussi de débloquer toutes les compétences en gros (utilitaires et élites classes + race).

Pour rôdeur, avis personnelle, la race à prendre est sylvari pour son sort immobilisant, juste cheaté quand tu es rôdeur.

Dernière modification par Fulguropoing ; 28/07/2012 à 03h17.
Qu'il soit limité en JCJ ok, mais pas touche en JCE

Vous pensez que le rôdeur peut être viable dans une optique soutien de groupe en JCE, en focalisant sur les esprits et le pet avec la hache et la corne ? Vous me conseilleriez quoi ?

Je n'ai pas pu le tester à la bêta, je me suis concentré sur l'envoûteur, mais j'ai été assez déçu par la classe, hormis les effets visuels, les papillons roses vont me manquer en rôdeur

Dernière modification par Lindoriel Elentir ; 28/07/2012 à 03h38.
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Vous pensez que le rôdeur peut être viable dans une optique soutien de groupe en JCE, en focalisant sur les esprits et le pet avec la hache et la corne ? Vous me conseilleriez quoi ?
o
Je pense que le build soutien / arc long du rôdeur est un des plus pertinent en terme de jeu en groupe. Et plus j'y réflechis plus ce build me donne envie de jouer cette classe au détriment du gardien. On y gagne en dps distance (ce qui demeure le seul reproche que j'ai pour le gardien).
Citation :
Qu'il soit limité en JCJ ok, mais pas touche en JCE

Je n'ai pas pu le tester à la bêta, je me suis concentré sur l'envoûteur, mais j'ai été assez déçu par la classe, hormis les effets visuels, les papillons roses vont me manquer en rôdeur
C'est tout à fait viable. L'esprit de Terre (protection sur proc), de Froid (10% sur proc), du Soleil (Burn sur proc). Ils ont aussi des effets sympa quand tu les "re-enclenches" (Snare (Root ?), Gel, Blind). Mais tu as aussi le Signet qui prend toute les conditions sur ton pet via Signet ou encore l'utilitaires qui permet de rez un alliée.

Niveau Pet: tu as les Moa qui buff et soigne. D'autre pet aussi procure des buffs sympa. D'autant plus qu'ils prennent aussi quelques dégâts, c'est toujours ça de pris dans un jeu sans tank ni heal, donc un pet "costaud" est viable aussi.

Niveau Arme: Oui le set Hache/Corne est le plus indiqué pour le soutien. Après en deuxième set tu as le choix, se sera sans doute selon tes préférences IG.
Citation :
Publié par Baham
Mode rabat joie on : le probleme c'est qu'il est si bon en soutien qu'il risque d'etre cantonné à ce role...oui je sais, jamais content
En même temps c'est ce qu'il me plait à moi .

Je pense prendre le root Sylvari, ça devrait bien aider en JCE, sinon vous prendriez quels traits en l'état ? Je suis assez indécis étant donné que je n'ai joué qu'envoûteur, et rien de tel pour vraiment se faire une idée d'une classe que de la pratiquer dans le jeu, et ce n'est pas juste en lisant un builder en anglais qui plus est, que cela va vraiment pouvoir m'aider, donc je fais appel à vôtre expérience .

Je pensais mettre les branches pet et esprit à 30, mais c'est peut être aller trop haut ....

Bien sur je pars dans une optique de classe de soutien en JCE.
Citation :
...
Il ne faut pas oublier que même si aura un build soutien, tu devras faire un minimum de dégât vu qu'en "pure" soutien tu ne seras pas très efficace (pas vraiment de soin anytime comme peut avoir le Gardien ou l’Élémentaliste), et un build max survie je doute de son utilité vu que tu n'as pas trop de moyen de regen efficacement ta vie. Enfin, je pense que pour un build plus précis pour la release d'attendre un peu, il risque d'y avoir plus de changement, il y aussi tes goûts perso qu'on ne peut pas vraiment deviné sur le moment et surtout le PvE de GW2 est vraiment fait pour que tu découvres entièrement toutes les facettes de ta classe assez facilement sans contrainte. De plus, en PvE, tu devras construire ton build autour de ton groupe (donc c'est vraiment un plus d'avoir des joueur fixes à tes côtés) car les donjons ne sont pas vraiment une partie de plaisir.

Donc au final tout ça pour dire, oui pour soutien les branches Esprit et BeastMaster sont approprié et efficace, après ça à jaugé selon ton groupe et de ses besoins (Purge Conditions, Soin, Buff, Debuff, Dégât, Résistance, etc). Après bien sûre je doute que tu as envie de respé à chaque changement d'activité donc un build généraliste avec ou moins un purge condition, des buff, de la survie et du dégâts. Et avec ça, tu fais à ta sauce.
Citation :
Publié par Baham
Mode rabat joie on : le probleme c'est qu'il est si bon en soutien qu'il risque d'etre cantonné à ce role...oui je sais, jamais content
Vu qu'il est l'un des plus gros dps du jeu, non je ne pense pas. : )
Citation :
Publié par Sauciflard
Vu qu'il est l'un des plus gros dps du jeu, non je ne pense pas. : )
En même temps à part le Gardien, l'Ingénieur et l'Envoûteur qui sont un peu à la traîne (et encore) tous peuvent être de gros DpS (ce qui est pas franchement la meilleurs des idées soit disant passant).
Mouai, en même temps vu la fragilité des pets DPS comme le félin, je l'imagine bien se faire OS en donjon, quand il ne bug pas... ^^
En parlant de la branche beastmaster que j'ai du mal à remplir, (un blocage peut-etre), quelqu'un a testé master's bond en pve? c'est sous forme d'un buff qui stack? et si oui, combien de stack max?
Citation :
Publié par Sauciflard
Quand je parle de dps, je parle vraiment de dps meter. Et avec le pet, le ranger est l'un des mieux placé.
Ouais sur un Poteau. Mais c'est sensiblement différent IG. Les CaCs ne sont jamais à l'abris comme le sont dans les autres MMO, les Pets comme dit plus haut se font OS plutôt souvent, il faut souvent bouger, esquiver, faire autre chose que DpS. Bref, c'est pas aussi "facile" que ça peut l'être d'être full DpS sur GW2 comparé à tout autre MMO (principalement par l'absence de tank et de heal.)
Citation :
Publié par Zodh
Mouai, en même temps vu la fragilité des pets DPS comme le félin, je l'imagine bien se faire OS en donjon, quand il ne bug pas... ^^
Le félin, juste comme ça, ça ne dps pas xD

Citation :
Publié par Saenya
Ouais sur un Poteau. Mais c'est sensiblement différent IG. Les CaCs ne sont jamais à l'abris comme le sont dans les autres MMO, les Pets comme dit plus haut se font OS plutôt souvent, il faut souvent bouger, esquiver, faire autre chose que DpS. Bref, c'est pas aussi "facile" que ça peut l'être d'être full DpS sur GW2 comparé à tout autre MMO (principalement par l'absence de tank et de heal.)
Applicable pour tout le monde en fait.
Citation :
Publié par Sauciflard
Le félin, juste comme ça, ça ne dps pas xD
Tant que le condition damage des pets sera pas augmenté / scalé sur le propriétaire il aura certes pas trop d'avantages par rapport aux autres. Mais il balance quand même des patates pas dégueux, en monocible il est > aux drakes par ex. Et si il chiffre pas autant qu'une chouette/aigle il rattrape par son taux de crit supérieur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés