Publié par Lindoriel Elentir
...
Il ne faut pas oublier que même si aura un build soutien, tu devras faire un minimum de dégât vu qu'en "pure" soutien tu ne seras pas très efficace (pas vraiment de soin anytime comme peut avoir le Gardien ou l’Élémentaliste), et un build max survie je doute de son utilité vu que tu n'as pas trop de moyen de regen efficacement ta vie. Enfin, je pense que pour un build plus précis pour la release d'attendre un peu, il risque d'y avoir plus de changement, il y aussi tes goûts perso qu'on ne peut pas vraiment deviné sur le moment et surtout le PvE de GW2 est vraiment fait pour que tu découvres entièrement toutes les facettes de ta classe assez facilement sans contrainte. De plus, en PvE, tu devras construire ton build autour de ton groupe (donc c'est vraiment un plus d'avoir des joueur fixes à tes côtés) car les donjons ne sont pas vraiment une partie de plaisir.
Donc au final tout ça pour dire, oui pour soutien les branches Esprit et BeastMaster sont approprié et efficace, après ça à jaugé selon ton groupe et de ses besoins (Purge Conditions, Soin, Buff, Debuff, Dégât, Résistance, etc). Après bien sûre je doute que tu as envie de respé à chaque changement d'activité donc un build généraliste avec ou moins un purge condition, des buff, de la survie et du dégâts. Et avec ça, tu fais à ta sauce.
|