Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pourquoi y a-t-il des équipement que je ne peux pas recycler ? Qu'il soit issu de l'HV ou de PNJ j'ai parfois la mauvaise surprise de constater que je ne peux rien faire avec (sauf les équiper mais ce n'est pas intéressant^^).
Est-ce que le type d'objet recyclé influence sur le résultat obtenus ?

par exemple recyclé une armure bleue, est-ce pareil qu'une armure jaune, ou qu'une ressource comme la "Lanière de cuir coriace" par exemple.

Parceque j'ai 50 kits de recyclage arche du lion et je voudrais en faire bon usage
Citation :
Publié par bow-eag
Est-ce que le type d'objet recyclé influence sur le résultat obtenus ?

par exemple recyclé une armure bleue, est-ce pareil qu'une armure jaune, ou qu'une ressource comme la "Lanière de cuir coriace" par exemple.

Parceque j'ai 50 kits de recyclage arche du lion et je voudrais en faire bon usage
Oui et non, en fait la qualité du kit de recyclage influe sur les chances de récupérer des composants rares. Ainsi sur des objets de grande qualité tu peux avoir des chances de récupérer la rune de qualité équivalente.
Donc dans un sens ça influe. Mais le kit aussi.
Citation :
Publié par bow-eag
Est-ce que le type d'objet recyclé influence sur le résultat obtenus ?

par exemple recyclé une armure bleue, est-ce pareil qu'une armure jaune, ou qu'une ressource comme la "Lanière de cuir coriace" par exemple.

Parceque j'ai 50 kits de recyclage arche du lion et je voudrais en faire bon usage
Je dirais oui quand même, quelques exemples : les arcs vont droper du bois, les espadons/fusils vont droper du metal, les haches/marteau 50/50 bois ou métal ainsi de suite pour les armes (à toi de regarder ce que ça donne tu verra que c'est loin d'être aléatoire).

Ensuite les armures lourdes donnent du métal, les armures intermédiaires donnent du bois, les armures légères donnent du tissu.

Et donc pour "optimiser" son recyclage il faut regarder le cour des différents matériaux. Tu verras ainsi qu'il est très rentable de recycler pour obtenir du tissu ou du métal mais beaucoup moins du bois. Il faut donc plutôt vendre les objets qui donneraient du bois aux marchands (arc et armure intermédiaire par exemple).

Ensuite il y a différent kits de recyclage, tous ne vont pas donner les même chances de récupérer des améliorations ou matériaux rares. Le plus cher vendu au marchand (80% de chance d'obtenir des améliorations et 25% des matériaux rares coûte environ 15 pa ) tu dois l'utiliser sur tous les objets rares de niveau 75+, tu dropperas très souvent des boules d'ectoplasmes (de 1 jusqu'à 3 généralement, une boule valant 20 pa actuellement ou tu les gardes pour éventuellement crafter une arme légendaire).

Tu peux également acheter le nécessaire de recyclage du lion noir (100% de chances de récupérer les améliorations et plus de chances de récupérer les matériaux rares=300 gemmes=moins d'une po). Pareil si tu vois des améliorations qui valent vraiment le coup pour toi ou qui peuvent se revendre très bien à l'hv n'hésite pas à le prendre. Il faut toujours comparer le prix de l'objet vendu au marchand et le prix des matériaux à l'hv après recyclage (sans oublier comme beaucoup le font les commissions de l'hv), il n'y a pas de sciences exactes et ça évolue souvent.

Dernière modification par dexter saison 6 ; 14/09/2012 à 18h23.
Citation :
Publié par wazzog
Comment on quitte une guilde ?
En cliquant sur le bouton [Quitter la guilde] dans la fenêtre de guilde
Le bouton [Quitter] permet seulement de ne plus la représenter.


Sinon je cherche des screens des armes que les 3 ordres proposent en jeu (les Veilleurs, les Soupirs et le Prieuré).
J'ai trouvé des screens des armures, mais pas les armes
Quelqu'un aurait un lien ou pourrait me faire quelques screens épée, espadon, bouclier, hache, fusil et arc s'il vous plait ?
Citation :
Publié par bow-eag
C'est quoi les dégâts par altération svp ?
C'est une stat qui permet d'augmenter les dégâts des saignements, brûlures, poisons et confusions.
J'ia un petit bug, j'arrive plus à selectionner les joueurs/objets/pnj, j'ai cherché dans les options mais rien. j'suis en montre contre monde donc pas encore essayé de relancer le jeu.:-o.
(jai réinitialiser les raccourcis clavier aussi mais nada). QUelqu'un aurait eu la même et a une solution?:$.

Dernière modification par Zoltann ; 15/09/2012 à 13h20.
Citation :
Publié par Zoltann
J'ia un petit bug, j'arrive plus à selectionner les joueurs/objets/pnj, j'ai cherché dans les options mais rien. j'suis en montre contre monde donc pas encore essayé de relancer le jeu.:-o.
(jai réinitialiser les raccourcis clavier aussi mais nada). QUelqu'un aurait eu la même et a une solution?:$.
j'ai eu le meme soucis en relancant le jeu c'est revenu, aller laisse ta place en 3W
Citation :
Publié par Sleepy
Quelle est la différence entre coup critiques et dégâts critiques ?
Je dirais que tu as un certains % de chance de faire un coup critique (qui dépendent de tes stats) et lorsque tu réalises ce coup critique tu obtiens en plus des dégâts de bases les dégâts critiques (qui dépendent également de tes stats).
Citation :
Publié par dexter saison 6
Je dirais que tu as un certains % de chance de faire un coup critique (qui dépendent de tes stats) et lorsque tu réalises ce coup critique tu obtiens en plus des dégâts de bases les dégâts critiques (qui dépendent également de tes stats).
Oki merci
Bonjour,

je croise des joueurs avec des auras sur les armes , genre des flammes orange ou blanche.

Et ceux sur plusieurs classes differentes , comment mettre ce skin?
Acheter GW2 sur le Site officiel ?
C'est une version digitale ou pas ?

Cb de GO fait le dossier du jeu ? (savoir combien d'heure de DL je vais avoir si je le prend en version digitale)

merci d'avance.


izzZ
__________________
<Wow [[Ysondre-Horde]] Rogue < Endlêss
<Gw2 [[Mer de Jade - Thief]] ShadowBloodZ
<DAoC [[Ywain - Eldritch > Izzz
<Aion [[Urtem - Asmodae]] Sorcière < Machine à Raj > Izzz
<Wow [[Varimathras-Horde]] Rogue < Sïckness
<Wow [[Varimathras-Horde]] Dk < Zôx
<DAoC [[Brocéliande-Hibernia]] Nightshade 10Lx.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés