Annanda

Dernières publications

RSS
12 février 2016 à 17:04 - Messages
@ Ashurah : Comment as-tu fais pour doubler ton DPS en tant que FM ? Le mien a clairement augmenté avec le patch, mais pas plu... Lire la suite
Bah j'ai beau avoir essayé d'utiliser fire/frost fury et les dragons, dans mes test le build brûlure tout simple fais plus de d... Lire la suite
Il s'agit d'interrompre l'animation d'un sort avec un autre. Evidement cela augmente ton DPS, mais c'est surtout indispensable... Lire la suite
12 février 2016 à 16:57 - Messages
Endless tower c'est la tour de Mushin étage 1 à 7 que nous avons actuellement. Les bagua Mushin ce sont ceux qui tomberont sur ... Lire la suite
Il me semble que les valeurs que j'ai posté sur la troisième page du lien donné sont corrects. (A vérifié je n'ai presque par r... Lire la suite
Ha les jets PV et stats principales sont communs ? Merci pour l'info. Sinon mon sentiment -comme quoi le tirage est biaisé ve... Lire la suite
12 février 2016 à 15:45 - Messages
Si c'est possible j'ai mis le 1 sur le clique droit. C'est dans reconfiguration des touches, dernière option à gauche. (Il para... Lire la suite
L'histoire d'utiliser le clavier c'est qu'il parait que le moteur de jeu gèrent moins bien les cliques souris (sans compter que... Lire la suite
12 février 2016 à 14:07 - Messages
Je ne comprends vraiment pas ceux qui se plaignent de la roulette deva, c'est tellement facile à farm ! Perso je n'ai eu aucun ... Lire la suite
12 février 2016 à 13:21 - Messages
D'après ce que j'ai pu lire, je ne crois pas que l'invocateur va être nerfé. Nous avons les patch de la version coréenne, où l... Lire la suite
19 janvier 2016 à 16:24 - Messages
Comment faire pour accéder au classement de l'arène ?... Lire la suite
16 janvier 2016 à 16:02 - Messages
Pourquoi ne pouvons-nous faire tourner la roue que 3 fois ? Ce n'est pas 5 normalement pour les premium ?... Lire la suite
J'ai un gros soucis qui me bloque le jeu. Quand je veux ouvrir un coffre ou un sac qui contient une clef, cela me met comme mes... Lire la suite
15 janvier 2016 à 15:40 - Messages
Pour le leveling j'ai vu que pour certaines zones certains préconisaient le farm le mob. Je me demandais : que faire en tant qu... Lire la suite
Personne ne connaitrait une rotation pour taper sur un pack de mob en tant que forcemaster s'il vous plait ?... Lire la suite
13 janvier 2016 à 17:17 - Messages
Et si moi je demandais exactement l'inverse, à savoir un gameplay plus porté sur l'anticipation que sur la réaction, que me con... Lire la suite
12 janvier 2014 à 13:04 - Messages
Bonjour, tu avais lancé une béta test pour avoir une version compatible avec tous les jeux, où cela en est-il ? Puis-je espérer... Lire la suite

Jeux

    Annanda joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Annanda n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Annanda n'a publié aucune critique de jeu.