[PVP] périphérique d'entrée, configuration optimum

Répondre
Partager Rechercher
Kikou

Quel est la configuration, qui parait la plus optimum, pour le pvp.
Sourie + clavier (touche zqsd) ou sourie + clavier (flèches), sourie a plusieurs boutons, gamepad, (sourie + macro !!!).
J'ai regardé les matchs de championnats, les joueurs utilisent les lettres du clavier et la sourie.
Mais pour vous, c'est quoi le must ?
Pour moi, c'est ZQSD et les binds : E,R,T et touches sur ma naga : 1,2,3,4,5,6, ctrl+ {1,2,3,4,5,6} et pour les consommables shift{1,2}
J'utilise pas les clicks droit, click gauche de ma souris pour pas trop l'abimer (donc 1 et 2 remplacent ces touches)
moi c'est plus ou moins pareil, toujours la même config de bouton sur tous les jeux, ca permet de maintenant les réflex !
A Z E S pour le déplacement et les classics Q D F C V F1 F2 F3 ² pour les binds !

Par contre sur la beta, je pouvais mettre sur le skill clic droit sur une touche 1 par exemple et mettre le skill 1 sur le clic droit, un peu comme Jaesung, et depuis la release, impossible de bind mon clic droit sur une touche, peut être le mode classic ? mais BnS rien ne passe, si quelqu'un à une idée ....
Si c'est possible j'ai mis le 1 sur le clique droit. C'est dans reconfiguration des touches, dernière option à gauche. (Il parait aussi que ce rebind permet aussi un ani cancel plus rapide, je n'ai pas testé.)

J'utilise ESDF pour me déplacer, cela me libère plus de touches à proximité.
Moi, je joue avec une sourie logitech g600, touche fléché clavier pour se déplacer, et tous mes sorts sur les boutons (12 boutons) sous le pouce, et tab sur mon 3eme clic.
Par contre pour anicancel du KFM, (3RF), je trouve ca pas pratique. mais le faire au clavier, me parait pas pratique non plus.
L'histoire d'utiliser le clavier c'est qu'il parait que le moteur de jeu gèrent moins bien les cliques souris (sans compter que l'input lag serait plus important avec la souris que le clavier).

Sinon bon courage pour l'ani cancel KFM. Les classes que j'ai testées ont un ani cancel facile à réaliser, mais celui du KFM semble demander un rythme particulier.
m'en parle pas, par moment je réussis super bien le 3RF et parfois je comprends rien, j'ai l'impression qu'il lève la jambe sur le F et pourtant pas de dmg,, bref le KFM 3RF me rend fou, le pire, on a pas le choix pour dps
J'était tombé sur un truc sur reddit qui parlait des input lag de la souri, j'ai pu le constater.
En gros le clic gauche est beaucoup moins réceptif que la touche R du clavier. Je sais pas si ils ont le souci en championnat / Corée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés