Question sur les Bagas (mushin / BSH ....)

Répondre
Partager Rechercher
Pour éviter que la question se perde dans un autre post aux moultes pages, je me posai comme question quelle est la combinaison la plus optimale pour les bagas ?

D'après mes recherches, beaucoup conseillent ça :
Mushin : 1, 2, 4, 6, 8 (bonus 5pièces)
Bloodshade : 3, 5, 7 (bonus 3 pièces)

Ca serait la meilleure combinaison pour avoir les stats critiques les plus intéressantes.

Après à savoir avec quoi les fusionner, la mushin 8 qui donne de bonnes stats critique ou beaucoup moins cher du bleu dokumo ? enfin si certains ont d'autres infos.

Coté pvp, tjs le baga faction 45, rien de mieux ou autres combinaisons plus intéressantes ?
#1 Mushin (4020HP, 68C)
#2 Mushin (2540HP, 168C, 71D)
#3 Bloodshade (2650HP, 175B, 75C)
#4 Bloodshade (2770HP, 183E, 78C)
#5 Bloodshade (3000HP, 199C, 84E)
#6 Mushin (3120HP, 206D, 88C)
#7 Bloodshade (3230HP, 214C, 91D)
#8 Bloodshade (4290HP, 221C)
Total (with set bonuses) - 26,270 HP; 1111 Crit; 479 Evasion; 368 Defense; 175 Block; 70 Accuracy.

pour le pvp, normalement c'est le full set mushin qui donne beaucoup d'HP et tu fusionnes du crit def (via les pizza pvp) dessus

optimisation HP + crit def pour open pvp

par contre je ne sais pas si c'est ce set de la mushin ou un autre avec les étages 8+
Citation :
Publié par Valllar
http://www.bladeandsouldojo.com/topi...-set-post-bsh/

Un petit lien en anglais qui résume assez bien

[s]edit : les valeurs données par l'OP ne sont pas bonnes. Rien que mon #1 est meilleur que le max indiqué.|/s]
Celles de Khàmul dol Guldur semblent plus justes (si c'est le cas j'ai au moins le #2 en perfect )

re-edit : l'OP a édité son post.

Dernière modification par JNH ; 13/02/2016 à 20h28.
Citation :
Publié par Valllar
http://www.bladeandsouldojo.com/topi...-set-post-bsh/

Un petit lien en anglais qui résume assez bien
Justement c'est à partir de ce post que j'ai lancé celui ci, j'ai tout lu et ils se sont contredits quelque fois sur le final, mais ça resterait donc cette optique, tant mieux j'ai déjà le full mushin, reste qu'à compléter avec bsh et on verra bien.
Ca dépends ce que tu joues, genre si tu joues destro c'est mieux mushin + bsh, parcontre en sin, c'est mieux l'evade donc faut prendre bsh + mushin.

Ce qu'il faut comprendre c'est que les indispensables sont Bloodshade #3, #5, #7, et Endless Tower #2 le reste c'est à toi de voir.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
#1 Mushin (4020HP, 68C)
#2 Mushin (2540HP, 168C, 71D)
#3 Bloodshade (2650HP, 175B, 75C)
#4 Bloodshade (2770HP, 183E, 78C)
#5 Bloodshade (3000HP, 199C, 84E)
#6 Mushin (3120HP, 206D, 88C)
#7 Bloodshade (3230HP, 214C, 91D)
#8 Bloodshade (4290HP, 221C)
Total (with set bonuses) - 26,270 HP; 1111 Crit; 479 Evasion; 368 Defense; 175 Block; 70 Accuracy.

pour le pvp, normalement c'est le full set mushin qui donne beaucoup d'HP et tu fusionnes du crit def (via les pizza pvp) dessus

optimisation HP + crit def pour open pvp

par contre je ne sais pas si c'est ce set de la mushin ou un autre avec les étages 8+
Ce que tu appelles le crit def c'est quoi ? si je regarde mon set poh, on voit du block / evasion / defense, c'est un de ceux la ou c'est une valeur supplémentaire sur le baga pvp que j'ai plus en tête

(j'ai regardé tes screens de persos pour voir les stats de def en question)
Citation :
Publié par Etayn
Ca dépends ce que tu joues, genre si tu joues destro c'est mieux mushin + bsh, parcontre en sin, c'est mieux l'evade donc faut prendre bsh + mushin.

Ce qu'il faut comprendre c'est que les indispensables sont Bloodshade #3, #5, #7, et Endless Tower #2 le reste c'est à toi de voir.
Impec pour les indispensables, je joue KFM en main, les autres sont des rerolls comme sum / sin et BM, mais je fais mushins avec mon sum et mon kfm donc je vois au mieux ce que je peux en tirer.
Citation :
Publié par Etayn

Endless Tower c'est quoi?
Si je me trompe pas, Endless c'est le baga étage 4 - 7, le mushin baga c'est à partir de l'étage 8+,
donc le terme de mushin est pas correct sur le post du départ mais vu qu'on a que ça j'ai fait au plus simple,
à confirmer...
Endless tower c'est la tour de Mushin étage 1 à 7 que nous avons actuellement. Les bagua Mushin ce sont ceux qui tomberont sur le huitième étage où nous affronterons des ombres de Mushin. Cela seront les même baguas mais environ 10% meilleurs.
Quelqu'un a les valeurs mini et max des deux sets ? Le lien donné par Valllar n'est pas correct, j'ai des valeurs supérieures sur certaines pièces.
Il me semble que les valeurs que j'ai posté sur la troisième page du lien donné sont corrects. (A vérifié je n'ai presque par regardé ingame)

Sinon il faut savoir que les jets max ont l'air d'être très rares pour les baguas de la tour...
Il n'y a pas de roll plus rare que les autres (pour les stats secondaires)

Maintenant quand on prend par exemple la pièce 2 de Mushin, les possibilités sont :

HP 1780 + Crit 117
HP 2160 + Crit 142
HP 2540 + Crit 168

+

Accuracy 56
Accuracy 71
Defense 56
Defense 71
Block 56
Block 71

Les chances d'avoir exactement ce que l'on veut c'est 1/18, donc forcement ça parait rare. Quand certains se plaignent qu'avoir une arme dans un coffre avec 1/8 c'est difficile, avoir un bagua parfait c'est statistiquement 2.25 fois difficile.

C'est bien plus difficile que ça

Dernière modification par Youmukon ; 12/02/2016 à 16h35. Motif: Stat principale pas équiprobable :p
Ha les jets PV et stats principales sont communs ? Merci pour l'info.

Sinon mon sentiment -comme quoi le tirage est biaisé vers le bas- est très largement partagé au sein de la communauté. Je ne parle pas d'avoir un bagua parfait, non juste les jets max dans les PV OU dans la stats principale. Personnellement dans le cas du bagua 2 justement qui m'a intéressé, sur une dizaine de bagua listé, je n'ai jamais vu le jet max PV ou crit. Cela nous fait quand même au moins 98,26% de chance de l'avoir sur 10 essais s'il n'y a pas de roll plus rares que les autres. J'en ai parlé autour de moi, personne n'en a eu.

PS : C'est agréable d'avoir des CM actifs, de tous les MMO auquel j'ai joué c'est vraiment une exceptionnel un telle présence
sortit d'Archeage juste avant BnS ... le coté RNG de BnS est rafraîchissant

pour les valeurs des bagua, bcp de site ne font pas référence à la valeur HP de base suivant les versions que vous trouvez

J'ai un lien chez moi plutot fiable, je vous le mettrai en rentrant si j'y pense
Citation :
Publié par Annanda
Ha les jets PV et stats principales sont communs ? Merci pour l'info.
Dépend des pièces C'est le cas ici.

Parfois tu auras aussi un bonus HP intégré au HP de base, du coup c'est assez difficile de faire la différence entre la valeur de base + le bonus.

Citation :
Sinon mon sentiment -comme quoi le tirage est biaisé vers le bas- est très largement partagé au sein de la communauté. Je ne parle pas d'avoir un bagua parfait, non juste les jets max dans les PV OU dans la stats principale. Personnellement dans le cas du bagua 2 justement qui m'a intéressé, sur une dizaine de bagua listé, je n'ai jamais vu le jet max PV ou crit. Cela nous fait quand même au moins 98,26% de chance de l'avoir sur 10 essais s'il n'y a pas de roll plus rares que les autres. J'en ai parlé autour de moi, personne n'en a eu.
Il faut que je vérifie alors, cela pourrait être un bug aussi

Edit : Le premier roll est clairement pas équiprobable en effet Pour le roll secondaire par contre oui j'ai des résultats normaux.

Dernière modification par Youmukon ; 12/02/2016 à 16h33.
Un grand merci pour ta réponse !
(Pour info, j'ai entendu une rumeur comme quoi, un max roll serait effectivement tombé sur un bagua de la tour. Mais je ne l'ai pas vu linké)

@ Uryell : Tu n’imagines pas le nombre de talisman de retrait du sceau que j'ai dépensé pour avoir mon set bagua de faction "parfait". Et encore c'était des baguas facile à avoir et il n'y avait que 6 possibilité (et non 18 pour les autres). Si la RNG des bagua de la tour ne change pas, je sens que je ne vais même pas essayé.^^

PS : Votre stream a montré des bagua BSH avec que des max roll. Les aviez-vous réellement tombés dans vos test, ou ont-ils été invoqués par les pouvoirs magiques MJ ? (J'aimerais savoir si les max roll sont aussi rares pour le set BSH^^)

EDIT : Merci pour la confirmation. Allez-vous laisser les choses en l'état, où allez-vous nous soustraire au farm coréen ? (Cela dit d'après ce que j'ai entendu de la version taiwanaise, même eux avez laissé tombé le set de la tour^^)

Dernière modification par Annanda ; 12/02/2016 à 16h42.
Alors là je ne gère pas le stream donc il faut demander à Jonathan directement Mais on peut très bien générer la pièce que l'on veut.

Et je doute que cela changera. D'un côté ça donne un but aux joueurs et une chance d'améliorer son équipement sans trop trop dépenser. 30 silver par roll ce n'est pas non plus le bout du monde.
En même temps peu importe. Dans moins de quatre semaines, nous avons le même set en mieux.

Ce n'est pas tant 30 silver, mais aussi tous le farm derrière pour le débloquer le bagua. Je l'aurais peut-être fait si un jour il me reste du temps après mes journalières et l'arène, mais avec des dès pipés très peu pour moi. En fait je crois que peu de personnes essayeront et que personne n'aura un set max avant la sort de Mushin 8^^

Enfin, ce n'est pas important, nous avons du contenu rapidement, je ne vais quand même pas me plaindre là dessus. J'attends surtout le patch 50 pour équilibrer le PVP.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés