Photon Lightning |
Dernières publications

Bon a savoir, tout ca... j'arrive bientot au 45 et je me posais la question :)... Lire la suite

Pour avoir le plus haut niveau de sort, c'est pas comme ca qu'on fait?la ligne précédente vient d'une autre marco et elle march... Lire la suite

Non c'est moi qui marche pas en fait :rougit:Elle marche très bien cette macro c'est moi qui l'utilisait mal :rolleyes:... Lire la suite

J'essaye de faire marcher cette macro là : Mais après beaucoup d'essais infructueux, je fais appel a l'équipe :aide: Ou est l... Lire la suite

environ 150 cuirs rugueux et 150 grès pour moi... patch demain?... Lire la suite
Wep les pauvres crocos... une hécatombe... Lire la suite

Ben allez voir la :http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtestCa vous donnera deja une idée...... Lire la suite

Salut! Existe-t-il une commande pour que la mana et les PV des membres du groupe et ceux des mobs soient toujours visibles (la ... Lire la suite

Salut! Depuis peu, lors des combats contre les boss en raid, j'ai 2 fois une annonce de bossmod. La premiere vient de Bigwigs ... Lire la suite