wazzog |
Dernières publications

Le mmorpg c'est sur pc un point c'est tout (voir consoles de salon) , comment tu peux avoir un confort de jeu sur un smartphone... Lire la suite

Les icônes, par pitié ça doit pas être dur de faire des icônes un peu plus personnalisé .... Magnifique environnement de jeu,... Lire la suite

[Vidéo] Bande-annonce de la mise à jour 3.2 "The Gears of Change" de Final Fantasy XIV
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
L'apport de ces patchs comment dire mmmmm mmmmm qualité et quantité :amour:... Lire la suite

Personnellement NGE est le plus grand catastrophe des mmorpg tout court que j'ai vécu ...... Suivi de la déception Age of Conan... Lire la suite

Je dirai Legion car c'est une extension , pour le reste ce sera Autres: où la je dis "Rien" ! Marché saturé , la poule aux œuf... Lire la suite
Oui pas tous en même temps :mdr:... Lire la suite

Autres: Dragon's Dogma Online... Lire la suite

Désolé , ce n'est pas parce-que il n'y a à pas un affichage grand public sur le net (partie francophone du web très limitée) ... Lire la suite

[Actu] Nombre d'abonnés sur Star Wars The Old Republic en forte hausse depuis juin
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
Bonne extension , des facilitées ont été apportés a des systèmes un peu trop rigide jusque la (groupe and co), un bon calcul du... Lire la suite
Jeux
wazzog joue à :
Final Fantasy XIV Online (depuis 2013) | |
The Secret World (depuis 2013) | |
Rift (depuis 2010) | |
Star Wars The Old Republic (depuis 2010) | |
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2008) | |
World of Warcraft (depuis 2005) |
wazzog a joué à :
EverQuest II (2005-2007) | Star Wars Galaxies (2005-2007) |