wazzog

Dernières publications

RSS
9 juin 2012 à 12:35 - Messages
Pas que de war, wow a fait le même avant de devenir payant, on ne pouvait pas aller sur kirin tor et archimonde qui étaient ... Lire la suite
29 mai 2012 à 18:39 - Messages
Excellente nouvelle, bon feeling/bonne philosophie pour parler de l'inter serveur , totalement dans l'esprit que j'aime. + Pat... Lire la suite
11 avril 2012 à 09:48 - Messages
C'est fou le nombre de gens qui ont résilié leur abonnement et qui sont encore la en train de le dire .... Sinon excellent n... Lire la suite
29 novembre 2011 à 20:46 - Messages
Après quelques temps sur la beta. Graphismes: Il ne me gène pas, chaque mmo à son style graphique, c'est son empreinte, ce qui... Lire la suite
Oui.... Lire la suite
29 novembre 2011 à 19:30 - Messages
Le cadeau c'est foutage de gueule !!! tu prenais le petit ourson blanc blizzard tu lui mettais juste une couleur différente et ... Lire la suite
29 novembre 2011 à 19:25 - Messages
J'ai abonnement :RIFT - WOW - et bien sur très prochainement TORRift je trouve que beaucoup de on dit sur le jeu sont exagéré, ... Lire la suite
Citation de sirlaguepe :Rohhh on se moque pas de l'integrité physique pourquoi pas gros aussi rooooo j'ai jamais vu une photo ... Lire la suite
27 novembre 2011 à 04:35 - Messages
27 octobre 2011 à 09:51 - Messages
idem que Kirringan, c'est vraiment une carotte pour faire avancer les ânes.Sinon vrai que copie du Jardin Noir de Rift, mais en... Lire la suite
Sinon l'open pvp wow, me fais surtout songer à Halla (bc), c'était cool pendant qu'on avait le level, puis revenir pour défonce... Lire la suite
13 octobre 2011 à 12:51 - Messages
10 et 20 euro sur un autre mmo c'est trop cher, je mets pas un prix pareil.5 euro ca va, l'araignée pour 5 euro c'est un beau p... Lire la suite
11 octobre 2011 à 18:39 - Messages

Jeux

Critiques

    wazzog n'a publié aucune critique de jeu.