[Actu] Le déploiement de la mise à jour 1.2

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 10/4/2012 à 23:03 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Nous avons enfin une date ! C'est jeudi prochain (12 Avril) que la mise à jour 1.2 "Héritage" sera déployée sur tous les serveurs live !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Idem trop tard pour moi, je vais regarder vite fais le contenu du patch avec les jours qu'il me reste et je tourne la page SWTOR.

Leur coté de Novare manque d'originalité , trop similaire a la bataille d'aldérande selon moi (oui des détails infimes changent mais la configuration de la map et l'objectif sont quasi identiques). Il y avait 1000 façons de faire un bg original et totalement différent pourtant.

Dernière modification par Gwareth ; 11/04/2012 à 00h25.
J'ai pas resilié histoire de voir la 1.2, par contre c'est la dernière chance que je leur laisse, ça c'est sur. Si au moins ça pouvait m'occuper jusqu'a la fin de mon abo fin Mai ça serait pas mal, mais aujourd'hui demander à un patch majeur d'occuper les joueurs pendant un mois et demi c'est devenu la fin du monde sur les MMO donc bon.
C'est marrant, j'aurais cru qu'il y aurait majoritairement des joueurs se felicitant de la venue du 1er messie swtor... ha bah non que des anciens decus devenue des haters.... Savez vous ce que j'ai fait moi lorsque j'ai ete decu d'un mmo? Bah je l'ai explique' ici meme sur jol puis....bah je ne suis plus jamais re-intervenu dessus. Il y en a qui n'on pas de vie semble t il. (A part troller....). Quel est l'interet de dire '' trop tard j'ai resilie' ou '' m'en tape je n'y joue plus'' ? Certains n'ont vraiment rien d'autre que ce fofo pour s'exprimer ? ( je suis decu de certaines personnes d'ailleurs )...

Perso je suis ravi qu'enfin ce patch arrive
... enfin. (Pour l'avoir teste' des ptites choses qui change le gameplay).
__________________
https://t.me/pump_upp

Dernière modification par oredayo ; 11/04/2012 à 01h21.
C'est quoi le pire ?

Les gens qui donnent un avis négatif, ou très défavorable même, tout en faisant avancer la discution, même avec des argument ras les pâquerettes, ou donnant a d'autres l'occasion d'exposer leur avis.
Ou... les vieux lourds qui peuvent pas s’empêcher de troller sur l'ambiance a grand coup de: la section *inserer ici le nom de votre choix* tu l'aime ou tu la quitte.

Quand on veux être constructif dans une discution face a quelqu’un on demande pourquoi il part, ua lieu de l'insulter de déchet aigri.
Le patch arrive un peu tard. Il y a les indécis qui testeront et retomberons amoureux du jeu ou non, et ceux qui ont déjà précommandé, plein d'espoir, vous savez quoi...

... Puis bon ça parle résiliation, ok , mais date / abo / envie , sont des sujets liés.

Dernière modification par Gwareth ; 11/04/2012 à 01h24.
Citation :
Publié par Gwareth:24172109
C'est quoi le pire ?

Les gens qui donnent un avis négatif, ou très défavorable même, tout en faisant avancer la discution, même avec des argument ras les pâquerettes, ou donnant a d'autres l'occasion d'exposer leur avis.

Ou... les vieux lourds qui peuvent pas s’empêcher de troller sur l'ambiance a grand coup de: la section *inserer ici le nom de votre choix* tu l'aime ou tu la quitte.
...
Whaw, il n'y a pas d'entre-deux pour toi? Genre rien d'extreme/troll? Je ne suis pas un fanboy tu sais, je suis joueur swtor donc conscient des lacunes aussi. Ce qui m'aterre ne sont pas les joueurs mais les non-joueurs. Vais-je sur les fofo des jeux qui m'on decu pour y dire quoi que ce soit? Non biensur, j'ai passe' mon chemin et je reste present sur le fofo du jeu auquel je joue. Normal quoi.

P.S: a ceux qui n'ont pas apprecie' le jeu avant le patch, c'est le meme jeu alors n'en attendez pas un daoc2 ou GW3, voir WoW2, EQ3, WAR2, etc.
On est pas sur JV.COM ici.
__________________
https://t.me/pump_upp

Dernière modification par oredayo ; 11/04/2012 à 01h54.
Citation :
Publié par Aragnis
Fallait bien que quelqu'un ose écrire ça ... alalalala .

Bon bah Jeudi, patch day -> no play .
Le patch day no play sur swtor n'est pas tellement d'actualité.
Je croyais qu'elle allait jamais arriver cette 1.2.

C'est l’occasion ou jamais de redonner sa chance au jeu qui aurait dû être comme ça dès sa sortie!

Enfin avec l'arrivée prochaine de tera, gw2 et dans un autre genre diablo3, la déception qu'aura provoqué chez beaucoup swtor à sa sortie est malheureusement déjà la déception de trop.

En attendant cette 1.2 devrait occuper un moment, en espérant que le nouveau bg soit sympa et que les nouveaux donjons ne se farm pas aussi facilement qu'avant.
Je m'y amuse, j'attendais le patch et je suis encore abo !!!

non ceci n'est pas un troll, juste mon constat. je suis conscient de l'état du jeu, j'avais également donner sa chance a Funcom avec AOC, malgré les haters assez terrible. finalement je n'ai été déçu d'AOC qu'un bon mois ou deux, ensuite je m'y suis bien amusé quand même.

Bin là je dirai tout simplement Bon jeu à tous que cela soit sur SWTOR ou sur un autre jeux ²
Il était temps, il me reste plus que 9 jours de jeu.
Ça va peut être me donner envie de recommencer ^^
AH ENFIN !!! Content de cette future maj. Je vais faire passer 2 messages aux devs :

1/ Merci pour ce patch
2/ Ne vous endormez pas et continuez à envoyer du contenu sur ce jeu qui a moins de 4 mois d’existence.
@Alessa Gillespie :
Entièrement d'accord.
Autant sur WoW au début je tirai la gueule car je prenais pas mal de plaisir à faire du pvp sauvage avec les copains sur les pierres de TP entre deux donjon/raid et je pouvais accorder pas mal de temps au jeu . Et, bien quand je suis devenu un joueur casu j'ai apprécié le gain de temps et les joies du pick up.
Sur SWTOR cela ne pourra être que tout bénef aussi pour 95% des joueurs d'avoir cette fonction et ceux qui n'aime pas pas pourrons toujours spammer les channels ou voir avec leur guilde !
J’ajouterai aussi la doubl spé pour comme d'habitude pallier un peu au manque de tank/heal.

@rojofactory :
+1
Bon courage aux devs et gardez la vitesse de croisière pour les nouveautés.

HS mais :
@aux mods JOL qui gère les critiques :
LOL à GW 2 qui se tape des critiques 5 étoiles alors qu'il n'est pas encore sorti et que le rédacteur de la critique admet que sa critique est basé que sur des impressions de preview vidéos !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés