Discussions sur le jeu (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
trop tard aussi pour moi, j'ai résilié et désinstaller le jeux ce matin et j'ai encore un mois d'abo tant pis .
Citation :
Publié par Roi de carreau
Bah t'es sur JOL, ici, on reste pas plus de 3 semaines sur les MMO.
sur les mauvais mmo non, sur ceux qui nous plaisent on peut rester plusieurs années.
Je reviendrai seulement quand SWTOR comprendra que sans la recherche de donjon aléatoire, ils sont condamnés et tous ceux qui sont contre sont des joueurs qui veulent la mort de SWTOR. Suffit de voir que la très grande majorité des joueurs ne sont pas des nolifes attardés et qu'ils veulent s'amuser tout de suite sans devoir galérer pour trouver un groupe et Bioware aura beau à multiplier les ZL, ça ne servira à rien avec le système actuel...
Bon et bien j'invite tous ceux et celles qui (v)ont arrêter, qu'ils leur restent un petit temps de jeu, à m'envoyer leur crédit si vous êtes sur Star Map et/ou Mantle Of The Force.

Personnage: Dallian côté Républicain et Deka côté Impérial.

Merci à tous! Et sinon j'ai hâte d'avoir la MaJ!
Citation :
Publié par Merowym
sur les mauvais mmo non, sur ceux qui nous plaisent on peut rester plusieurs années.
Oui, par exemple 5 ans sur Eq2, 3 ans sur AoC pour ma part.

Citation :
Publié par Roi de carreau
Bah t'es sur JOL, ici, on reste pas plus de 3 semaines sur les MMO.
Bha t'es sur JOL, ici, le "conglomérat" des joueurs qui aiment (ou pas) certains MMO est qui ont le droit comme tout à chacun de s'exprimer sur ce qu'ils apprécient (ou pas).

Car si on devait tous dires que tout les MMO sortis depuis...2004 sont géniaux... y en aurait pas eu autant qui se sont bien planter et en toute beauté mais, je décerne la palme d'or à l'équipe Bioware qui n'est clairement plus ce qu'elle était autrefois.

Ils auraient du se cantonner à rester dans les RPG solo.
Pareil pour moi, trop tard, j’espère encore un peu d'où ma venue hebdomadaire sur ce forum, mais à priori je suis mal venu étant donné que je ne joue plus depuis 1 mois.

Depuis 1 mois je joue à LoL qui malgré son coté gratuit et répétitif ne m'a pas encore lassé loin de là.

Je fonde beaucoup d'espoirs sur GW2, wait and see.

Pour SWTOR, je me suis régalé pendant le levelling mais le contenu ZL/Opération m'a pas plus botté que ça et je ne pratique pas le PVP donc ne jugerai pas cet aspect là.

Bon patch aux abonnés
Dites à bioware de ne plus nous inviter alors.. on est invités, on est polis, on y va, et on constate l'évolution des choses. Soyez heureux, je ne lancerai pas 25 invitations à des gens de mon espèce, celle qui a un esprit critique, sinon sur les forums, pauvres de vous.

Heureux les simples d'esprits, car le royaume du virtuel leur est ouvert.

[Edité par Eklaan : ]

Dernière modification par Eklaan ; 11/04/2012 à 11h04.
Citation :
Publié par Iplay
Dites à bioware de ne plus nous inviter alors.. on est invités, on est polis, on y va, et on constate l'évolution des choses. Soyez heureux, je ne lancerai pas 25 invitations à des gens de mon espèce, celle qui a un esprit critique, sinon sur les forums, pauvres de vous.

Heureux les simples d'esprits, car le royaume du virtuel leur est ouvert.


[Edité par Eklaan : ]
En même temps, c'est un forum communautaire, étant donné que tu ne joues plus au jeu, on peut considérer que tu es "hors de la communauté de swtor", donc ton avis a peu d'intérêt pour les gens qui viennent se renseigner sur une news de mise à jour du jeu, surtout qu'on le connait depuis belle lurette.

Dernière modification par Eklaan ; 11/04/2012 à 11h05.
Citation :
Publié par Gwareth
C'est quoi le pire ?

Les gens qui donnent un avis négatif, ou très défavorable même, tout en faisant avancer la discution, même avec des argument ras les pâquerettes, ou donnant a d'autres l'occasion d'exposer leur avis.
Ou... les vieux lourds qui peuvent pas s’empêcher de troller sur l'ambiance a grand coup de: la section *inserer ici le nom de votre choix* tu l'aime ou tu la quitte.
[....]
Citation :
Publié par Sundal
[....]
Bha t'es sur JOL, ici, le "conglomérat" des joueurs qui aiment (ou pas) certains MMO est qui ont le droit comme tout à chacun de s'exprimer sur ce qu'ils apprécient (ou pas).
[...]
il y a quand meme une certaine difference entre donner son avis, expliquer les points que l'on a pas aimé; et se pointer sur un topic en disant "j'ai resilié"

Y'a au moins 4/5 topic qui permettent d'exprimer votre point de vue sur le jeu, tant au niveau population, que pve, pvp, etc etc etc.
Puis bon je sais pas si on peut a proprement parler d'avis ou d'opinion pertinent avec des "olol j'ai deja stop l'abo" c'est le niveau zero du debat, ça n'apporte rien a la conversation, ah si! ça permet, dès que quelqu'un a reagi, de faire passer tout les joueurs pour des fanboys qui ne supportent pas la critique.

Tout ça pour dire, les critiques font toujours plus avancer un jeu qu'un type qui dira que tout va bien, encore faut il utiliser plus de 6 mots et 3 neurones pour pondre la dite critique
Citation :
Publié par Emeric Le Preux
Mais pourquoi vous êtes là à commenter les news et vous battre contre les trolls si ce jeu est si bien
Parce qu'il y a des gens qui ont un métier qui leur permet d'aller sur un forum mais pas de jouer à Swtor ...

Citation :
Publié par Use_Tactics
et surtout ce qu'il était sensé apporter coté pvp.
98% de la communication sur le pve et 2% en urgence à base "d'awesome"sur le pvp 1 mois avant la sortie du jeu ... et y'en a encore pour penser que Swtor serait un jeu pvp ?
Stoppez la mauvaise foi et/ou la stupidité svp ça devient lourd.
Citation :
98% de la communication sur le pve et 2% en urgence à base "d'awesome"sur le pvp 1 mois avant la sortie du jeu ... et y'en a encore pour penser que Swtor serait un jeu pvp ?
Stoppez la mauvaise foi et/ou la stupidité svp ça devient lourd.
Un PVE avancé avec un PvP nullissime n'est pas la bonne recette pour rendre un MMO populaire! Bioware en fait les frais!
Citation :
Publié par Olivierbab31
Il y a juste a lire le patchnote pour stoper l'utopie je vois pas vraiment ce qui va changer swtor...y'a pas vraimentde contenu réel. C'est pas 1/2 raid et un bg qui va occuper les joueurs 6 mois le temps d'une prochaine maj.
Faut pas se mentir mais s'est pas le craft d'une armure pas forcément indispensable, et un réglage d'ui que vous ferrez façon qu'une seule fois qui changera quelque chose.
Quand à l'héritage, forcer a refaire le jeu plutot que lui donner une suite...

Demain 1.2, pour moi faudrait déja une 2.0. Stop blame ceux qui l'ont fini en1 mois, c'est eux que Bioware voulait conquérir au début. Un mmo à la différence d'un rpg est fait pour durer...c'est quand même pas la faute des joueurs d'avoir fini un jeu censer les occupés des années.


bioware a jamais prétendu vouloir conquérir le marché hardcore gamer. ils disaient vouloir intéresser tous le monde mais c'était quand même pas difficile de voir qu'avec un jeu tourné sur la scenarisation le HCG n'était pas la cible principale...


Au final bioware a réussi sont coups. il ont même réussi a vendre le jeu a des mecs qui le troll depuis septembre. joli perf no?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés