bowner |
Dernières publications

J'ai trouvé les commentaires agréables à lire et surtout complémentaires à la news. Pour une fois, qu'une discussion est constr... Lire la suite

En général, le terme A2 vient des H2 qui migrent vers l'Alliance. Pas grand monde n'emploie ce terme car il ne veut rien dire. ... Lire la suite

Blizzard fusionne bien ses serveurs WoW bien que l?appellation change pourtant il se porte encore pas trop mal.... Lire la suite

Modéré par Kirika :... Le housing est demandé depuis longtemps par les joueurs de Wow. Blizzard le met en place et tu trouv... Lire la suite

Il y a plus de terminaux Android et ils sortent une version iPad en premier, soit les clients à la pomme achètent plus sur le s... Lire la suite

L'histoire vivante me laisse perplexe, je ne vois aucun intérêt à ces événements de grandes envergures qui ressemble plus à un ... Lire la suite

Grinding Gear pourrait tout aussi bien demander une participation autre que financière au fans de la licence en permettant à la... Lire la suite

Il est plus facile pour eux de lancer une nouvelle saison d'arène que de concevoir un nouveau raid qui n'apporterait strictemen... Lire la suite

[Actu] Un boost au niveau 90 pour 60$ pour « ne pas dévaluer le leveling »
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Ils ont presque raison de faire cracher les joueurs de Wow car ils achètent tout et n'importe quoi; c'est surtout cette façon d... Lire la suite

C'est vraiment dommage de ne pas pouvoir lancer le mode spectateur sur des BG ou arènes aléatoire; toujours de bonnes idées mai... Lire la suite
Que le PvP soit bon ou mauvais, c'est à chacun de se faire sa propre opinion. Pour développer mon commentaire précéde... Lire la suite
Il y a les joueurs de WoW qui nous vendent un PvP de rêve (mouais...) et il y a celui qui nous vends le Pvp de Swtor (Re-mouais... Lire la suite
Jeux
bowner joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) |
bowner a joué à :
Rift (2010-2011) | World of Warcraft (2006-2012) |