DekaBreaK |
Dernières publications

J'attends ce jeu avec impatience! En tout cas il commence à bien se profiler. Lire la suite

Merci pour la clé BETA?!... Lire la suite

Up, pour dire que nous sommes toujours vivant, et qu'en plus de ça nous ne recherchons plus que des Tank et un DPS à Distance.... Lire la suite

Et j'ai envie de répondre qu'il y a League Of Legends qui est complètement gratuit!Bon c'est pas un MMO. Sinon c'est vrai que S... Lire la suite

Petit up pour dire que l'annonce de recrutement a été mise à jours. De plus nous cherchons une guilde avec laquelle s'allié (v... Lire la suite

Pour ceux ou celles qui n'ont pas compris le système de double file, ça se passe comme ça à l'heure actuelle:8 Pour jouer en Ra... Lire la suite

Si je joue à ce jeu, je vais faire cette classe! =D Lire la suite

Cherche conpagnon de jeu(ne pas prendre en compte le préfixe du serveur)
SWTOR - Serveurs JcE et JcE-JdR
SWTOR - Serveurs JcE et JcE-JdR
Visite notre site web (http://www.falconsquadron.com) et dit moi si cela t'intéresses =). Nous sommes une guilde plutôt casual ... Lire la suite

Le transfert de personnages pour le 12 juin 2012 (infos et détails)
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
Pour te répondre, et ce n'est que mon avis, tous joueurs/joueuses qui jouent au même jeu que moi sont considérés comme des ... Lire la suite
Jeux
DekaBreaK joue à :
Star Wars The Old Republic (depuis 2011) | |
League of Legends (depuis 2010) |
DekaBreaK a joué à :
Mass Effect 3 (2012) | DC Universe Online (2011) | Final Fantasy XIV Online (2011) | |||
Battlefield Bad Company 2 (2010-2011) | DragonSaga (2010) | StarCraft II: Wings of Liberty (2010-2011) | |||
Torchlight (2009) | Team Fortress 2 (2007-2010) | Guild Wars (2006-2011) | |||
Ragnarok Online (2002-2007) | Warcraft III: Reign of Chaos (2002-2004) | Diablo II (2000-2002) |