Fanart SWTOR

Répondre
Partager Rechercher
Je vous présentes ce qui sera certainement mon futur avatar dans le jeu, un chevalier jedi ou un sith, je ne sais pas encore.
Pour ce dessin j'ai cependant choisi de le faire avec un visage plutôt sombre, donc sith. Je l'ai réaliser entièrement au stylo bic noir + crayon à papier.

N'hésitez pas à me faire part de vos critiques, j'espère pouvoir vite vous faire parvenir d'autres de mes créations.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sith.jpg
Taille : 1133x1720
Poids : 293,1 Ko
ID : 109535  
Bonsoir,

Très joli dessin. Le visage est très intéressant. Je ne le trouve pas forcément "sombre", mais plutôt "dur". Ce qui peut donc convenir autant à un Jedi qu'à un Sith. Encore que je l'attribuerai davantage au premier qu'au second.

Cependant, je trouve un peu regrettable que tu ais repris la tunique de Zayne Carrick (Cf. Comic Book : Star Wars - Chevaliers de l'Ancienne République). C'est chercher la facilité alors que pour le coup, à cette époque, tu peux laisser ton inspiration aller où bon lui semble, car il n'y a pas "d'uniforme".

Cordialement,

LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S] - [Admin du Forum de la Communauté RP]
__________________
Code de parrainage Star Citizen : STAR-GSRF-DDSL
Merci pour ta remarque.
Je me suis inspiré de sa tenue car ma culture SW est assez faible et appart dessiner des personnages au look pyjama killer je n'y arrive pas trop. Cependant je m'entraine!
Citation :
Publié par Ishar - Bane
idem, pas mal du tout. juste un truc qui me chiffone c'est la ceinture qui semble trop haute et qui donne un effet d'ecrasement du tronc.
Meuh non t'as pas compris, il fait du tourisme, il a mi sa banane au dessus du bidon tel le touriste de base ^^

Non sinon gros GG j'adore
Citation :
Publié par TechnoForce
Je le trouve très bien fait. J'aimerais savoir dessiné.
Et moi dont ... vraiment ta le coup de main pour le dessin j'adore !

Vraiment Bravo.
Citation :
Publié par Ishar - Bane
idem, pas mal du tout. juste un truc qui me chiffone c'est la ceinture qui semble trop haute et qui donne un effet d'ecrasement du tronc.
Idem, je trouve que le tronc n'est pas mis en valeur, surement la ceinture qui en est la cause.

Sinon, si on chipote pas, il est très bien ton dessin
Merci pour vos critiques. Il est vrai que la ceinture est un peu haute mais comme il a été dit précédemment, je me suis inspiré d'un personnage déjà existant dans l'univers SW: Zayne Carrick qui porte ces habits avec la ceinture haute.
/hrp

La ceinture ne me choque pas, perso. Au contraire, un peu haute ça donne un genre!!

Ensuite, pas de soucis, tu as un coup de crayon superbe. Le rendu d'ombrage au crayon de papier est bien. je regrette juste le visage qui, malgré une expression réussie, manque de personnalité (avis perso^^) -enfin, je suis incapable de faire ce que tu as fait, hein, je critique juste histoire de...^^-


Zaackary Haje lynch -Co GM des L.O.U.P.S-
Me revoilà avec cette fois un artwork d'un personnage contrebandier qui est en ce moment la classe qui m'attire le plus côté république.

Alors cette fois-ci j'ai repris un costume du jeu. Pour le réaliser, j'ai dessiné l'ensemble des contour sur papier puis j'ai retravaillé le tout sur Paint en y ajoutant de la couleur après scan. Autant dire que cela fut long et laborieux, c'est pourquoi j'encourage toute personne qui si connait sur ce sujet pour me donner un lien vers un un logiciel de remplissage plus ergonomique et plus complet que celui la.

Toute critique est la bienvenue, quelle soit bonne ou mauvaise!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : smugler2.jpg
Taille : 1253x3071
Poids : 392,6 Ko
ID : 114720  
Citation :
Publié par delmundo81
Toute critique est la bienvenue, quelle soit bonne ou mauvaise!
Rien à redire, je kiffe. Peut être un manque de quelque chose dans le flingue... Mais franchement, ça ne fait pas défaut.
Citation :
Publié par Symfreddy
Pas mal du tout, le flingue c'est juste qu'il est à plat , sans relief, contrairement au reste qui est bien rendu pour un 3/4.
c'est exactement à ca que j'ai pensé en voyant le dessin
Citation :
Publié par bidet
yoyo

sean paul se met a star wars?
mdr

Vraiment jolie encore !! Bravo

Sinon moi j'utilise photoshop cs4 pour mon travail d'image (bannières et autre signatures).

Il est assez compliqué à utiliser au début mais on s'y fait vite. Et puis il est très complet
Citation :
Publié par Symfreddy
Pas mal du tout, le flingue c'est juste qu'il est à plat , sans relief, contrairement au reste qui est bien rendu pour un 3/4.
Il y avait bien un truc qui choquait mais je ne voyais pas quoi, merci.
Le 1er j'aime bien, ya juste la capuche, trop haute ou trop grande je ne sais pas, qui me chiffonne, et les jambes j'ai l'impression qu'il va s'asseoir ou qu'il part en arrière, le 2ème est très bien ya juste le flingue qui manque un peu de vie et les jambes toujours, j'ai l'impression qu'il lui manque des pectoraux en fait

Sinon bravo, continue
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés