Khouran |
Dernières publications

Il me semble que pour changer le titre il faut éditer ton tout premier message et là tu doit pouvoir changer le titre du suje... Lire la suite

" Official reveal will be on Wednesday" ... sa me semble assez clair que demain ou mercredi prochain nous aurons des révélation... Lire la suite

Moi je joue à Cultures Online (Ba ouai, faut bien s'occuper) :D Et bientôt à BF3 ... Skyrim et Mass Effect 3 entre autre.... Lire la suite
Mass Effect 3 sort en mars 2012 ... Vu qu'on a pas de date pour GW2 ... on peut pas vraiment dire lequel sortira en premier ^... Lire la suite

Je ferais une voleuse Norn en main. Et un élémentaliste en second. Par contre je me tâte encore :rougit: sur la race du second... Lire la suite
Ma Norn en se transformant en mi-norn/mi-loup risque d'avoir au moins autant de poil que ton charr ;)... Lire la suite

Vu l'engin, c'est plutôt comme dans "course à la mort" :mal:... Lire la suite

Elle est juste désactivé sur jol. En cliquant dessus, tu peut la regarder sur youtube ;)... Lire la suite

D'un autre coter, je pense qu'il y aura un système de poste. Tu pourra donc t'envoyer des compos entre tes différents personnag... Lire la suite

Tu parle de qu'elle vidéo exactement là ? :confus: Edit : Il y 'a Cette vidéo d'une voleuse qui se sert de l'arc, des guns,... Lire la suite

Une Guildes qui m'a l'air fort sympathique ! ;) Bonne chances à vous.... Lire la suite

Faut avouer que les fringues sont quasi identique et la coupe de cheveux à pas trop trop bouger (même couleur et même aspect)... Lire la suite
Jeux
Khouran joue à :
APB Reloaded (depuis 2011) | |
Cultures Online (depuis 2011) | |
Battlefield Bad Company 2 (depuis 2010) |
Khouran a joué à :
Rift (2010-2011) | Aion (2009) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2007) | |||
World of Warcraft (2004-2007) |