Des montures sur Guild Wars 2 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je n'ai jamais eu de bonne "relation" avec les montures.
Ma vision est purement PvP et en PvP, la monture ça "fait chier le monde" : prend de la place sans réel utilité, pire ca handicapé souvent la personne qui se fait désarçonnée.

Après, pour le RP, je comprends que c'est beau, kikou etc. mais bon...vraiment pas utile à mon sens.

Si ArenaNet se mettait à développer des montures, les connaissant ils voudrons qu'elles puissent prendre des coups (voir en donner) et donc gérer tous les aspects de collisions...ce qui entraînera un retard supplémentaire pour un gain esthétique faible.
Pour ce qui serait des montures volantes, je ne vous raconte pas la complexité que cela implique (vous en connaissez beaucoup des jeux qui permettent de voler avec ou sans montures ? Oui, il y en a mais c'est lié au jeu directement ou bien c'est du mode pipo-démo)

(pour les déplacements longues distances, on a bien vu qu'ils avaient déjà pourvu)

Mon avis perso : montures => inutiles pour un jeu comme GW2
Citation :
Publié par Elianora Faerie
Le principe d'une monture, c'est de se déplacer plus vite.
Dans GW2 (comme le 1), pour se déplacer plus vite, il y a les points de téléportation. Par conséquent, l'utilité d'une monture serait vraiment très faible.
Tout comme les mini-pets et le "je joue pour des skins plus beaux de mes armes et armures" non ?

Si des montures il y a, cela sera à collectionner, faire "chouettes" niveau design et remplir le cash shop.
Après, je reste pour si c'est des utilisations restreintes comme utilisable hors combats seulement, pas en villes, etc ...
L'argument de Anet pour justifier le fait qu'il n'y ait pas de monture me parait tout à fait valide. Je préfère évoluer dans un monde cohérent qui trouve son sens dans un certain type de déplacement. Cela justifie aussi, à mon sens, l'envie d'explorer et le temps que ça va me prendre. Avoir une monture et passer à travers les paysages vitesse grand "V" en pouvant éviter beaucoup des aléas de l'exploration (dans le cas des montures volantes), du genre un boss imprévu, la découverte d'une petite grotte qu'on n'avait pas suspectée, un point de vue magnifique où on s'attarde. Je me trompe peut-être, mais être en BM-double-pieds, cela m'encourage à aller voir les petits recoins et trouver cette petite enclave loin du chemin principal où je verrai une petite marre et des buissons

J'avais adoré trouver les petits avant-postes désert dans GW1 (la caverne dans les cime-froides, les chutes de jesaispukoi dans la jungle, etc), même si les récompenses n'avaient pas étés formidables IG, je me sentais tout content!
Arena a seulement dit que les montures ne seraient pas présentes à la sortie du jeu, hein. Le studio américain n'a jamais balayé cette éventualité d'un revers de la main.

Puis je le répète, les montures au sens large n'ont pas besoin d'être utiles. Pouvoir chevaucher, au hasard, une tortue de siège ou un dolyak rien que pour le plaisir, ne retirerait sûrement rien à la majesté des paysages et leur étendue, vue l'allure à laquelle ils avancent...
Il me semble que le système de tp dans les zones déjà visitées du premier opus invalidait tout intérêt à ce genre de feature, mais effectivement il y a aussi le côté fun...
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
Aussi connu sous le nom de course de podracers.

Faut avoir eu la N64 et connaître un peu Star Wars par contre
Quel pied ce jeu d'ailleurs. C'était l'un de mes soft préférés sans conteste

Petite question: On pouvait jouer Darth maul ou pas? Si oui, j'ai pas réussi à le débloquer
Effectivement, çà m'a fais aussi penser à çà !

[HS]Non, pas de dark maul, ou autres héros bien connu de star wars à part Anakin, le gros méchant c'était Seboulba[/HS]

Les pets çà ma dérange pas du moment comme je l'ai dis que c'est limité. Et j'espère que si l'envie leur prend qu'ils n’instaurent au grand jamais des montures volantes. Car OMG comment pourrir une immersion et le plaisir des maps avec ces aberrations !
Monture volante non merci une des pire daube que j'ai jamais vue...

Monture au sol alors je suis pour car ca pose aucun probleme pour l'immersion tant que c' est limité surtout pour le pvp, donc les montures en pvp arène, bgs and co non merci sauf ci c' est pour quelque bgs mais avec un gameplay propre a la monture et pas juste pour aller d' un points A à B plus rapidement
Citation :
Publié par LinaSovereign
Vu ne serait-ce que la zone WvW, même s'il y a des TP, j'aurais bien aimé avoir une monture pour la traverser.
Et moi j'espère que non. J'espère vraiment qu'il n'y aura pas de monture dans le WvW. Ca ne sert à rien de faire des grandes maps, et de développer le côté stratégique, si c'est pour ruiner le tout avec des déplacements permettant d'arriver sur un fight en 10s.

En PvE, why not.
C'est un équilibre à prendre, si il faut 5 minutes pour faire TP -> fort attaqué à pied, pour le défendre, il faut que la porte à 100 creep dessus, elle tombe pas en moins de 5 minutes.

Sinon il faut du speed.

Ceci dit, j'ai vu un skill mesmer, un mur, tu le traverses, et t'as un speed, style durée 10 sec, CD 15 sec : à refresh pendant les déplacements quoi.
Pour les collections, il y a déjà les mini pets.
Pour les rpistes, il n'y a pas de tigre caché au fond de la bourse.
Pour les impatients, les tp bien placés sont bien plus probants.
Pour les kikous, il y a les armures.

Non, je ne vois pas pourquoi garder les montures
Citation :
Publié par Falkynn
Et moi j'espère que non. J'espère vraiment qu'il n'y aura pas de monture dans le WvW. Ca ne sert à rien de faire des grandes maps, et de développer le côté stratégique, si c'est pour ruiner le tout avec des déplacements permettant d'arriver sur un fight en 10s.

En PvE, why not.
Tu as tout dit, je suis archi contre pour les mêmes raisons.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés