Des montures sur Guild Wars 2 ?

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Publié par Alexia Ombrepierre
A propos, l'absence de monture a-t-elle été officialisée ?
Notez que je le comprendrais, hein. C'est juste que j'aime assez avoir les sources de certaines affirmations : p
Sur une interview de Colin Johanson que j'ai vu, il disait qu'il n'y aurais pas de monture à la sortie de Gw2, mais il ne disait pas qu'il n'y aurais pas de monture du tout.

" Il n'y aura pas de montures pour la sortie officielle de Gw2 "

Ça peut laisser croire certaine choses ... dans une Extension peut être.


EDIT : Ou pas ... vu le message juste au dessus, mais dans ça réponse il n'étais pas catégorique ( Colin Johanson )
Merci, Fenrod et Djanae.

Oui, si l'on en croit le quote de Fenrod, cela n'interdit pas de penser qu'un système de monture puisse voir le jour postérieurement à la sortie du titre.
L'idée de pouvoir me déplacer sous les océans à dos de requin me plairait assez, personnellement, mais bon, je n'en fais pas une priorité

Puis au-delà de ça, je m'interrogeais aussi sur une éventuelle utilité pratique de ces dirigeables que l'on aperçoit parfois dans les vidéos...
Perso je pense qu'ils vont en sortir, mais qu'elles serviront plus d'arme que de mode de locomotion, un peu comme dans la dernière extension de GW

Imaginez en WvW si ils nous donnent la possibilité de débloquer des montures de combat ^^ avec les compétences d'armes qui vont avec
C'est en effet la raison pour laquelle j'avais pensé que les montures ne sortiraient pas à la release. Pour leur donné un plus grande importance qu'un simple moyen de locomotion à l'avenir.
Je ne pense pas qu'on verra des montures dans GW2, car avec le système de téléportation, on a plus trop besoin des montures du coup !

Et pour tout ce qui est montures volantes alors là c'est un gros non des devs, car le jeu a été conçu pour être impressionnant pour un joueur qui se balade à pied (comme les immenses villes avec des gros bâtiments gigantesques) et si on nous permet de voler, on va perdre tout ça, et le jeu sera plus aussi beau et impressionnant.

On a cependant droit à plein d'arme de siège !
Finalement, c'est une bonne chose je trouve. En ce qui me concerne, je pense que ça encourage davantage l'exploration (trop souvent, avoir une monture rapide me motivait moins à farfouiller dans tous les recoins des régions). Après, si des montures sont introduites dans le jeu en étant plus qu'un simple moyen de locomotion, c'est également tout bon, mais plus tard, histoire de ne pas gâcher la découverte des différentes zones.
Au diable les besoins! Un dirigeable, c'est comme l'Orient Express : ça ne va pas plus vite, mais le confort et l'agrément ne souffrent aucun rival : p

Imaginez donc : pouvoir prendre du bon temps avec vos compagnons de route, discuter stratégie, pluie et beau temps ou bien plus simplement admirer le paysage qui s'offre à vous en contrebas... Brrrrr!!
Moi ça m'enchanterait véritablement.
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Au diable les besoins! Un dirigeable, c'est comme l'Orient Express : ça ne va pas plus vite, mais le confort et l'agrément ne souffrent aucun rival : p

Imaginez donc : pouvoir prendre du bon temps avec vos compagnons de route, discuter stratégie, pluie et beau temps ou bien plus simplement admirer le paysage qui s'offre à vous en contrebas... Brrrrr!!
Moi ça m'enchanterait véritablement.
Déjà on sait que certains véhicules, comme les "voitures" Charrs, sont utilisables seulement par les PNJs! Après pour les dirigeables, je pense que ça sera un peu comme le bateau dans Wow, le genre de truc qui sert juste à te faire aller d'une ville à une autre très éloignée, qui tourne en boucle dont tu n'as aucun contrôle.
J'avais vu un reportage dans lequel les devs rejetaient l'hypothèse de la monture volante ou d'un quelconque moyen de transport volant, justement pour garder l'impression de décors epic & démesurés qui s'en trouverait amoindrie si lesdites montures volantes ou moyens de transport étaient présent(es).
Oui, si un modérateur pouvait scinder le sujet en deux, ça ne serait pas plus mal.

Zenith ~> Ca rejoint le propos de Cyberdonuts. Oui, ça se tient, effectivement. C'est vrai qu'à haute altitude, dans le ciel de la nouvelle Arche du Lion, on doit pouvoir balayer une grande partie de la Tyrie, ce qui atténuerait grandement la sensation d'immensité...
Autant, dans d'autres jeux MMO, les montures j'ai toujours été pour, autant pour Guild Wars justement j'ai toujours été totalement contre. Guild Wars, c'est synonyme de "tu marches à pieds comme un grand ou tu te téléportes" et point barre lol.

Pire, les montures volantes, je suis bien content que les devs soient catégoriquement contre. Ca gâcherait l'immersion du grandiose des décors et l'impression d'obstacles naturels à surmonter, je suis à 100% d'accord avec eux là-dessus. Genre quand on voit une montagne, au lieu de dire "go prendre ma monture et hop!" on va plutôt faire "Woh! On va en chier pour aller là-haut!". J'aime cet état d'esprit dans Guild Wars et j'espère qu'ils la garderont jusqu'au bout!

Je sais pas, mais Guild Wars, selon moi, c'est clairement pas un jeu fait pour les "montures" en général. Qu'ils mettent à la rigueur quelque chose comme les dévoreurs de siège à l'image de GW1, passe encore, mais Guild Wars est et à toujours été pour moi un jeu où on marche à l'ancienne, avec nos p'tites jambes! Puis bon, on rajoute les points de téléportation, ça va côté déplacement rapide.

Je préfère me faufiler dans les paysages à pieds, ce serait trop dommage de pas profiter à fond de tous ces décors magnifiques. J'ai hâte de faire des screens à la pelle!
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