Waligator |
Dernières publications

Ben pour moi un mmorpg est envisageable sous plein de couture. Solo/duo /petit comité/guilde/raid pve/pvp/royaume vs royaume .... Lire la suite

Il y as de tout et partout sauf que l on repaire plus facilement et on y fait plus attention aux joueurs au comportement qui ex... Lire la suite

le trébuchet en WxWxW est surtout la pour détruire les structures (autres arme de sieges et porte de fort si il y en as , pont ... Lire la suite

pour ma part ,ce seras serveur Fr en espérant montré a nos concurrents que nous sommes pas des mauvais joueurs (mais des étern... Lire la suite

Personnellement, si il y as de la stratégie dans le WxWxW et en espérant que les fort ne soient pas des châteaux avec des porte... Lire la suite

pour ma part ce seras Voleur Norns si la plus petit taille n égale pas la grand taille humain sinon humain . et je ferais ... Lire la suite

y auras des montures? j ai rien vu la dessus je post ici pour pas ouvrir un sujet sur ca Lire la suite

y auras des montures? j ai rien vu la dessus je post ici pour pas ouvrir un sujet sur ca... Lire la suite

enfin pour moi les sylvaries pas top (j arrose déjà mon jardin tous les soirs si je dois arrose mon personnages en + couper les... Lire la suite

Pour moi ce serait le fun le skin. Et je ne fantasme pas sur les personnages, mes à part daoc j ai toujours le sexe opposée .(... Lire la suite