Waligator

Dernières publications

RSS
6 September 2011 à 15:35 - Messages
Ben pour moi un mmorpg est envisageable sous plein de couture. Solo/duo /petit comité/guilde/raid pve/pvp/royaume vs royaume .... Lire la suite
6 September 2011 à 11:08 - Messages
Il y as de tout et partout sauf que l on repaire plus facilement et on y fait plus attention aux joueurs au comportement qui ex... Lire la suite
5 September 2011 à 14:39 - Messages
le trébuchet en WxWxW est surtout la pour détruire les structures (autres arme de sieges et porte de fort si il y en as , pont ... Lire la suite
5 September 2011 à 11:00 - Messages
pour ma part ,ce seras serveur Fr en espérant montré a nos concurrents que nous sommes pas des mauvais joueurs (mais des étern... Lire la suite
4 September 2011 à 11:21 - Messages
Personnellement, si il y as de la stratégie dans le WxWxW et en espérant que les fort ne soient pas des châteaux avec des porte... Lire la suite
2 September 2011 à 19:25 - Messages
pour ma part ce seras Voleur Norns si la plus petit taille n égale pas la grand taille humain sinon humain . et je ferais ... Lire la suite
29 August 2011 à 14:11 - Discussion
y auras des montures? j ai rien vu la dessus je post ici pour pas ouvrir un sujet sur ca Lire la suite
29 August 2011 à 14:11 - Messages
y auras des montures? j ai rien vu la dessus je post ici pour pas ouvrir un sujet sur ca... Lire la suite
26 August 2011 à 08:43 - Messages
enfin pour moi les sylvaries pas top (j arrose déjà mon jardin tous les soirs si je dois arrose mon personnages en + couper les... Lire la suite
24 August 2011 à 09:34 - Messages
Pour moi ce serait le fun le skin. Et je ne fantasme pas sur les personnages, mes à part daoc j ai toujours le sexe opposée .(... Lire la suite

Jeux

Waligator joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Waligator n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Waligator n'a publié aucune critique de jeu.